Merci pour ce lien. Ils ont de la chance les photographes de pouvoir circuler librement....mais Paris vidé de ses habitants et de ses touristes, çà devient étrange presque irréel. Beau mais triste!
Evajules · 21 septembre 2020 à 9:47 · 3 participants · 962 affichages
Il y a quelques années, j'avais fait cette photo jointe sur l'un des monuments funéraires du cimetière du Père Lachaise. J'avais à l'époque, posé la question de sa signification sur le forum, mais pas vraiment de réponse satisfaisante. Reste mon interrogation...
Koudou · 6 juin 2020 à 19:06 · 2 participants · 415 affichages
Je cherche un local gratuit pour faire un cours "La Photographie en Voyage" en région parisienne. La participation à ce cours serait totalement gratuite et limitée à environ 10 personnes (ou moins en fonction du lieu), durerait toute la journée et pour...
Voici un petit clip sur Paris. Il s'agit de ma première vidéo avec donc beaucoup d'imperfections comme la mise au point, la stabilité, l'étalonnage, mauvais réglages de l'appareil photo, bref y'a encore des progrès à faire. Pour les time lapses c'était...
Voici ma nouvelle video de la magnifique ville de Paris que j'ai eu la chance de filmer durant plusieurs mois. dites moi ce que vous en pensez et si ça vous donne envie de découvrir cette superbe ville? https://youtu.be/...