Bonjour,
Je dois me rendre en
Normandie, en
Eure vers "Ménilles", pas loin de
Vernon, fin de semaine prochaine et j'habite à
Paris. J'ai pensé y aller en vélo mais je ne connais pas l'état des berges de Seine concernant ce trajet. Peut-on rouler relativement bien, en vélo de course et rapidement entre Poissy et Mantes la Joly ? En quel état est le projet de V33 ? Sur quelle berge vaut t-il mieux rester ?
Merci pour vos retours,
J'ai regardé les précédent topics mais je cherche des infos actualisées,
Gaspard