Je dois faire le trajet de paris à gênes via le tunnel du mont blanc. L'estimation du trajet sur le site via michelin m'étonne dans la mesure ou il faut payer un péage à l'entrée du tunnel (Tunnel du Mont Blanc : Péage : 42.40 EUR) et à la sortie (Aosta/Monte Bianco : Péage : 50.20 EUR) avec un coût total de Péage 142.50 €. J'avoue que je n'y comprends pas grand-chose surtout que d'habitude ce site est fiable. Pouvez-vous éclairer ma lanterne ?
Nous partons la semaine prochaine vers Genova pour prendre un bateau pour la Tunisie. Le soucis c'est que nous ne savons pas quel est la route à prendre en passant par la Suisse. Nous sommes déjà parti via le Mont Blanc, mais nous souhaiterions changer...
Je suis une jeune fille de 21 ans qui voyageras en europe au mois de juillet!!! Mon trajet seras Paris, lyon, marseille, Genes et pour finir rome!!! je decolle de montreal le 5 juillet et mon retour et pour le 20 juillet!!!! Je recherche quelque gentille...
Ayant séjourné de nombreuses fois dans Paris, nous aimons toujours mon épouse et moi revoir les endroits qui font sa renommée: la cathédrale Notre-Dame, la tour Eiffel, les Champs-Élysées, le quartier Montmartre. Et d’autres moins fréquentés par les touristes...
Nous avons fait, durant ces vacances de printemps, une petite escapade parisienne avec Philippe, notre aîné (18 ans bientôt)...le cadet, Benoît (presque 16 ans) étant à Vancouver (échange scolaire) On avait la chance d’être hébergé chez des amis...c’est...
Paris est sinistre, Paris est pollué, Paris est gris, Les parisiens sont agressifs, pas aimables, tristes, Combien de fois ai-je entendu ou lu ces réflexions? Y compris sur VF? Alors j'ai envie de dire: A Paris, le ciel n'est peut-être pas aussi bleu...