Grandpope · 3 novembre 2008 à 0:25 4 messages · 3 participants · 2 127 affichages | | | | 3 novembre 2008 à 0:25 Paris - la Réunion avec une 306 1.6 litres? Message 1 de 4 · 2 127 affichages · Partager pensez vous qu'une 306 1, 6l essence avec 180 000 km ait une chance d'aller de paris à la réunion (je sait que cela risque d'être très très difficile) | | | ben a mon avis non trop de kil au compteur un diesel serait mieux les routes d'afrique sont tres cahotiques alors!!!!!!!!!!!!!!!! | | | Par où comptes-tu passer? le parcours me semble très hasardeux même si la 306 tient le coup! il ya des pistes très difficiles à franchir. Tu prendrais le bateau où? Pas évident ton truc! Amitiés | | | je pense tunisie libye soudan, kenya et après essayer de rejoindre madagascar puis la réunion ou alors directement la réunion si il y a enfin bon pour l'instant personne n'a pu me dire si il y avait des liason pour la réunion en ferry | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |