SachaLsd · 5 juin 2016 à 15:48 7 messages · 4 participants · 916 affichages | | | | 5 juin 2016 à 15:48 Message 1 de 7 · 905 affichages · Partager Bonjour,
Voici une vidéo de Paris que j'ai réalisé suite à la grande crue de la seine de ces derniers jours Les timelapses ont été faits avec un Nikon D810 et les autres plans filmés au Samsung NX1
J'espère que la vidéo vous plaira, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à la partager autour de vous sur les réseaux sociaux si elle vous à plue :) !
Bon visionnage | | | Merci pour ce témoignage très bien fait. Le choix du N&B est bien vu | | | Très sympa, merci  Les times laps qui sont en plan mobile : c'est au montage ou pendant la prise de vue ? | | | À: Caussat · 6 juin 2016 à 17:23 Re: Paris sous l'eau (4K) Message 4 de 7 · 816 affichages · Partager Merci beaucoup :)
Les timelapses c'est au montage | | | Ok, merci.
En tous cas, à nouveau bravo! | | | Beau témoignage, belles images et belle ambiance. Merci | | | À: Pierre · 1 juillet 2016 à 17:05 Re: Paris sous l'eau (4K) Message 7 de 7 · 647 affichages · Partager merci beaucoup :) | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |