Dolores · 24 juin 2005 à 12:23 2 messages · 2 participants · 8 263 affichages | | | | Bonjour,
Je dois me rendre à Barcelone la semaine prochaine pour prendre un avion vers Cuba.
J'ai pensé y aller en voiture et parker la voiture. Est-ce que quelqu'un sait si cela va me couter cher de laisser ma voiture 4 semaines à l'aéroport ?
Impossible de me connecter sur le site de l'aéroport.
Merci pour votre aide.
Dolores | | | pour le parking, c'est 9 € par jours les 8 premiers jours et apres 6 € par jour, il est tres bien garde, tres facile d'acces et pour le couvert c'est le meme prix, par contre les caisses automatiques ne prennent pas les paiements au dessus d'un certain montant, il faut aller aux caisses des parkings couverts pour regler a ton retour, autre chose si tu tombes en panne sur le parking il y a un service de depannage tu t'adresses aus caisses dans le parking couvert (c'est gratuit du moins pour les pannes de batterie)
bon voyage lise | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |