Parking à l'aéroport de Bilbao? Leypie · 20 novembre 2012 à 14:22 3 messages · 2 participants · 3 804 affichages | | | | 20 novembre 2012 à 14:22 Parking à l'aéroport de Bilbao? Message 1 de 3 · 3 790 affichages · Partager je vais en vacances à Fuerteventura, j'habite Bordeaux et je me rends à l'aeroport de bilbao en voiture. Apparament, pour trouver le bon parking et pour se rendre dans le terminal ça a l'air assez galère...Si vous avez des infos je suis preneur...Notre vol est à 10h40 vendredi matin... Merci d'avance pour tous les coups de mains... Pierre | | | À: Leypie · 21 novembre 2012 à 20:01 Re: Parking à l'aéroport de Bilbao? Message 2 de 3 · 3 749 affichages · Partager Salut Leypie, Normalement tu devrais trouver ton bonheur ici www.aena-aeropuertos.es/...ilbao/es/Inicio.html On peut calculer son tarif. C'est le P2 qu'il faut choisir. Je crois que je me suis fait avoir l'année dernière  . En tout cas c'est pas donné! Bon voyage Christelle | | | À: Solene40 · 22 novembre 2012 à 0:01 Re: Parking à l'aéroport de Bilbao? Message 3 de 3 · 3 698 affichages · Partager je te remercie Christelle pour tes informations, je viens de reserver ma place au Parking P2 pour 71 euros pour une semaine... | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |