Hola

Si tu vas à IBIS
Bilbao, oui, l'hôtel se trouve assez loin de l'aéroport. Suivant le moment de la journée il faudra compter entre une demie heure (minimum) à une heure de trajet en voiture.
Il y a des bus qui vont du centre de
Bilbao à La Paloma (nom du batiment, tu verras pourquoi) mais je ne les ai jamais utilisé, donc je n'en dirai rien

Pour ce qui est du parking à l'aéroport, en arrivant avec ta voiture, surtout bien suivre "
LARGAS ESTANCIAS". C'est la file de droite à l'entrée de l'aérogare.
J'y laisse régulièrement ma voiture, et mis à part la poussière, jamais eu le moindre désagrément.
Pour une semaine de stationnement +/- 90 Euros.
Au risque d'être insistant : fais bien attention à suivre
Largas estancias. Si tu te trompais de parking, je te garantis que le prix serait trés, mais trés différent

Inconvénient de ce parking "largas estancias", il se trouve à environ 500m de l'aéogare, et au retour, quand on ne connait pas, il n'est pas évident de le rejoindre, car le niveau arrivée se trouve deux étages plus bas que l'accés à ce parking !!!
Donc au retour, ne sors pas sur la route, mais cherche à rejoindre le niveau "départ" ou SALIDAS (ascenseurs à la sortie du hall bagages sur le trottoir)
Quand on ne sait pas celà, on peut facilement perdre une heure pour retrouver le chemin de sa voiture.
Buen viaje y hasta luego