Rapp · 23 octobre 2015 à 14:34 9 messages · 5 participants · 5 924 affichages | | | | 23 octobre 2015 à 14:34 Parking aéroport de Charleroi Message 1 de 9 · 5 898 affichages · Partager Bonjour  Nous voudrions trouver un parking couvert (autre que les Q-Park tarifs prohibitifs de l 'aéroport) En surfant sur le Web, nous avons découvert Parking 42 à Ransart à 850 m du Hall L'avez déjà pratiqué...si oui SVP vos commentaires.
Merci à tous 
Rapp | | | À: Rapp · 24 octobre 2015 à 12:56 Re: Parking aéroport de Charleroi Message 2 de 9 · 5 819 affichages · Partager | | | À: Rapp · 7 février 2016 à 17:26 Re: Parking aéroport de Charleroi Message 4 de 9 · 4 837 affichages · Partager Bonjour Alain,
Avez-vous finalement expérimenté le Parking 42 à Ransart ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ? Je cherche un parking fiable et pas trop cher pour une période de 8 jours, fin de ce mois.
Joëlle | | | Bonjour Alain,
Avez-vous finalement expérimenté le Parking 42 à Ransart ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ? Je cherche un parking fiable et pas trop cher pour une période de 8 jours, fin de ce mois.
Joëlle
Bonsoir Oui satisfait à 100% Accueil personnalisé á Ransart, transfert à l'aéroport en 5 mn. Au retour vers 23h30 nous avions demandé que notre véhicule soit sur le parking de l'aéroport, le patron nous attendait à l'accueil, en quelques minutes nous étions sur l'autoroute. La prochaine fois nous ferons appel de nouveau á Parking 42
Rapp | | | À: Rapp · 8 février 2016 à 9:30 Re: Parking aéroport de Charleroi Message 6 de 9 · 4 807 affichages · Partager Un tout grand merci pour ce témoignage. Je vais donc réserver ma place dans ce parking ! | | | J'ai utilisé le Parking 42 du 20 au 27.02.2016. Je n'ai que des éloges à faire, le service était impeccable : efficacité, sympathie, ponctualité... Je n'hésiterai pas à refaire appel à eux. | | | À: Rapp · 15 avril 2018 à 11:00 Re: Parking aéroport de Charleroi Message 8 de 9 · 2 721 affichages · Partager JE vous conseille un super parking gardé et couvert avec navette gratuite située à Gosselies a 2 minutes de l'aéroport. Les prix sont en plus très bas et pour moi un des meilleurs rapport qualité prix de parking aéroport à Charleroiaaparking.be | | | À: Rapp · 31 août 2025 à 1:42 Re: Parking aéroport de Charleroi Message 9 de 9 · 598 affichages · Partager Bonjour,
Oui j’ai déjà utilisé Parking 42 à Ransart pour un voyage depuis Charleroi. Franchement, c’était une bonne expérience : prix beaucoup plus raisonnables que Q-Park, navette rapide et ponctuelle, et le personnel était sympa. Le parking est couvert et sécurisé, donc pas d’inquiétude de ce côté-là.
Je le recommande si vous cherchez une alternative plus économique. | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |