Hola Cargoulet

J'ai utilisé les services de "Aparcaivola" il y a peu.
Pas de problèmes, ni de surprises : prise en charge de ta voiture sur leur parking devant le batiment, transfert rapide à l'aéroport, au retour un coup de fil pour signaler ta présence, 10 minutes d'attente pour voir arriver la navette, reprise du véhicule qu'il te ramènent sur le parking, et prix conforme au devis internet... en plus avec le sourire !!
Mes derniers vols au départ de la région se sont fait par Gerona, mais quand je retournerai à "El Prat", sans hésitation je laisserai ma voiture chez eux.
Juste un "conseil", pour trouver l'endroit, dans l'imbroglio des autovias et des échangeurs autour de l'aéroport, heureusement que j'avais mon GPS à jour !!
Hasta luego