 |  |  |
 | | | | Krystelle · 3 mai 2010 à 18:24 36 messages · 17 participants · 11 800 affichages | | | | 3 mai 2010 à 18:24 Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 6 946 affichages · Partager Je dois me rendre à Barcelone en voiture la semaine prochaine, je souhaite me garer à l'exterieur et prendre le métro ou le bus. Quelqu'un peut il me renseigner je n'arrive à rien sur internet. Merci d'avance à tous. | | | À: Krystelle · 5 mai 2010 à 10:06 Message 2 de 36 · Page 1 de 2 · 6 867 affichages · Partager Bonjour, Voici un parking pour voitures, camion, camping-cars, avec arrêt de bus à 300m.j'ai était en camping-car, il est clos et gardé.
ronda litoral: sortie 24 direction (puerto de barcelona).
adresse gps: N:41º24´48.50"-E:2º13´18.27".
TELPHO PARKING: (24H.) 659.965.543
CENTRO CONTROL: 902.012.466
LE PARKING S APPELLE:
PARK AND RIDE (REGESA APARCAMENTS, S.A. OUVERT 24H.sur 24h Bonne balade michel.talon.free.fr/...rcy_Lot-/espagne.htm | | | À: Michel46 · 6 mai 2010 à 18:56 Message 3 de 36 · Page 1 de 2 · 6 816 affichages · Partager Bonjour, Merci beaucoup pour tous ces renseignements. Je pense que je vais m'en sortir, sans trop de difficultés. | | | À: Michel46 · 26 août 2010 à 13:00 Message 4 de 36 · Page 1 de 2 · 6 426 affichages · Partager Bonjour,
Est ce que le parking dont vous parlez "park and ride" est gratuit?
Sinon quelqu'un aurait t-il l'adresse de l'un des centres commerciaux à l'extérieur de la ville où il est possible de laisser la voiture gratuitement?
Merci d'avance! | | | À: Ninierose · 26 août 2010 à 13:32 Message 5 de 36 · Page 1 de 2 · 6 424 affichages · Partager Bonjour,
Est ce que le parking dont vous parlez "park and ride" est gratuit?
Sinon quelqu'un aurait t-il l'adresse de l'un des centres commerciaux à l'extérieur de la ville où il est possible de laisser la voiture gratuitement?
Merci d'avance!
Bonjour, Ce parking n'est pas gratuit, je ne me rappelle plus pour une voiture, pour le camping-car 25 euros les 24h. Voici un lien à lire, risque de laisser la voiture dans la rue si pas immatriculé espagnol !! translate.google.fr/...363FR363%26prmd%3Dvm @+ Michel T@ michel.talon.free.fr/...ercy_Lot-/photos.htm | | | À: Krystelle · 11 janvier 2011 à 22:17 Message 6 de 36 · Page 1 de 2 · 6 016 affichages · Partager Bonjour,
Les parkings valent assez chers à Barcelone (bcn). Tu peux essayer en périphérie éventuellement. Tu peux aller voir ce blg qui explique les couleurs des places (verts, bleu, blanc) et te faire une idée;
qques adresses aussi sympa.
bonsplansbarcelone.wordpress.com/ | | | À: Turo · 1 avril 2012 à 15:34 Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 4 903 affichages · Partager Bonjour
je relance ce post car je vais à Barcelone très prochainement en voiture et je cherche où me garer pendant 4 jours (pas forcément gratuit mais sécurisé) proche de la place des la glories Catalanes & de la Sagrada familia
quelqu'un sait si il y a des parkings sous terrains dans ce coin ? | | | À: Gefanj · 4 avril 2012 à 9:11 Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 4 885 affichages · Partager hola,  Dans ce coin, j'ai trouvé en 2009 un parkingsurveillé B:SM sur la carrer d'Ali Bei sous la Estación de Autobuses de Barcelona (Nord). Bien placé, il est à deux pas de l'arc de triumf. j'ai payé en 2009 54€ les 3 jours (Y'a une formule 8 jours a 75€). Ca n'est pas très bon marché comme tu peux le lire mais il est bien placé. 
others comments on Barcelona: ttp://threedea.canalblog.com/...009/05/17/index... | | | À: Threedea · 7 avril 2012 à 18:43 Message 9 de 36 · Page 1 de 2 · 4 861 affichages · Partager Bonjour et merci pour cette réponse !!!
Au moins, je suis maintenant sure qu'il y a au moins un parking dans le coin !! Lorsque on lit les forums, cela donne l'impression que les parkings n'existent pas, sauf en périphérie !!! 
L'autre idée serait de trouver un parking surveillé en dehors de la ville (à 30km par exemple), et de prendre ensuite le train....
A suivre......
PS pour Threedea -> joli blog !!! | | | À: Gefanj · 7 avril 2012 à 20:39 Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 4 858 affichages · Partager En avril dernier, nous nous sommes garés gratuitement au bord du trottoir à Sitges, dormi à Sitges et pris le train pour Barcelone (gare de Sants). Il y a une route traversant Sitges, sur cette route, une pharmacie avec un "drive" devant pour s'y rendre. Une rue en sens unique débouche à côté de la pharmacie sur la route principale, une petite marche arrière depuis le drive de la pharmacie et j'étais garée... | | | À: Mguibentif · 10 avril 2012 à 20:22 Message 11 de 36 · Page 1 de 2 · 4 801 affichages · Partager Bonjour et merci pour cette réponse
Je viens de trouver un parking sous terrain pour environ 20 euros la nuit, c'est un peu moins cher que Paris.... | | | À: Gefanj · 10 avril 2012 à 20:42 Message 12 de 36 · Page 1 de 2 · 4 796 affichages · Partager Bonjour
Est-ce qu'on pourrait savoir où il est ce parking ? ça pourrait être utile. Merci d'avance.
Marielle www.communesdefrance.eu | | | À: Gefanj · 27 mai 2012 à 10:32 Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 4 674 affichages · Partager Bonjour Géraldine,
au mois de juillet nous partons à Barcelone pour 3 jours. Vous avez trouvé un parking pour 20€/jour, pouvez-vous me dire où est-ce qu'il est situé SVP, moi je cherche un parking près de l'hotel Péninsular si vous connaissez ?
Merci,
Sabine | | | À: Globsabine · 30 mai 2012 à 13:30 Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 4 658 affichages · Partager bonjour
je vais en décevoir plus d'un... en fait il s'agissait d'une prestation proposée par l'hotel mais il n'y avait que 9 places d'où la non-publicité de la part de l'hotel...
pour ceux qui n'ont pas une voiture trop grande valeur, j'ai vu des parkings privés disponibles dans la ville, qui m'ont semblé très bien (par exemple sur la place des Gran Catalunes)
bon courage... | | | À: Gefanj · 24 juin 2012 à 14:39 Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 4 567 affichages · Partager Bonjour, Je vais à Barcelone cet été au mois d’août et j'aimerai savoir si vous connaissez un parking gardé dans le quartier de l'Example pas très cher. Je vous remercie d'avance Caroline | | | À: Marie31 · 24 juin 2012 à 15:12 Message 17 de 36 · Page 1 de 2 · 3 927 affichages · Partager Je vous remercie pour vos renseignements. En effet c'est une excellent idée de garer à l'aéroport je n'y avais pas pensé car c'est vraiment très cher à Barcelone d'après ce que j'ai compris... C'est avantageux d'acheter les T10? c'est 10 tickets pour prendre la navette ou les metros/bus dans Barcelone c'est ça? ESt-ce plus intéressant de prendre une carte pour 4 jours ou à la journée ou c'est mieux de prendre des tickets? Je compte visiter Barcelone mais peut etre qu'on peut bcp faire à pieds, je sais pas... JE vous remercie ! | | | À: Carop2 · 24 juin 2012 à 19:43 Message 18 de 36 · Page 1 de 2 · 3 920 affichages · Partager j'ai pris une fois la carte pour 3 jours c'est pratique il y a aussi qq petites reductions et des visites gratuites ce n'est pas l'affaire du siecle non plus
les T10 c'est pratique on prend le bus et le metro et on peut faire des correspondance pendant 1h15 et le ticket peut etre partage entre plusieurs personnes
marcher à pied c'est aussi une bonne facon de decouvrir la ville
pour le parking de l'aeroport j'avais reservé à l'avance ils demandaient un numero de vol d'avion j'ai mis n'importe quoi qui partait du T2 aucun probleme | | | À: Marie31 · 25 juin 2012 à 21:21 Message 19 de 36 · Page 1 de 2 · 3 905 affichages · Partager D'accord. Merci pour les infos ;) | | | À: Carop2 · 26 juin 2012 à 8:04 Message 20 de 36 · Page 1 de 2 · 3 896 affichages · Partager Bonjour,
je me suis renseigné auprès de la mairie de Barcelone qui m'a envoyé des tarifs ainsi que des adresses de parking. Personnellement nous allons essayer de garer notre voiture au: Parc de recerca biomèdica Carrer del Dr Aiguader,88
j'ai regardé sur itinéraire de michelin et c'est à moins de 2 km du monument de Colomb donc tout près de la Rambla.
Le coût : 37.45€ de 1 à 5 jours.
Nous nous allons visiter Barcelone à pieds.
Bon voyage | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 665 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |