Pierre · 25 mai 2011 à 7:32 3 messages · 2 participants · 1 207 affichages | | | | 25 mai 2011 à 7:32 Message 1 de 3 · 1 201 affichages · Partager Bonjour, je vais avoir besoin de laisser mon véhicule une semaine à Banska Bystrica cet été. Connaissez vous ou savez vous s'il est facile d'y trouver des parkings gardés ? Merci Pierre | | | A priori, les parkings d'hôtels sont gardés. En tout état de cause, ça doit exister, même si je n'ai pas d'info précise à ce sujet.
Cela dit, avez-vous un besoin réel de faire garder votre véhicule ? C'est un coupé sport de luxe ? | | | Bonjour, merci pour ta réponse. Alors non, ce n'est pas un coupé de luxe, c'est un fourgon mais j'ai lu ici ou là qu'il ne fallait pas laisser les voitures un long moment. Dans mon cas, je vais m'absenter une semaine de Banska (tour des tatras à vélo) et je ne sais pas si je peux laisser le véhicule ailleurs que dans un parking, d'autant plus s'il n'est pas gardé. Merci Pierre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |