Viallou · 8 mars 2014 à 17:56 6 messages · 4 participants · 1 569 affichages | | | | 8 mars 2014 à 17:56 Parking à la gare Saint-Charles à Marseille Message 1 de 6 · 1 560 affichages · Partager Hello! Qui peut me dire s'il est facile de trouver une place sur le parking de la gare Saint-Charles à Marseille en milieu de journée? Merci | | | À: Viallou · 17 mars 2014 à 1:40 Re: Parking à la gare Saint-Charles à Marseille Message 2 de 6 · 1 447 affichages · Partager Bonjour,
Pour les parkings, voici un site trouvé sur le net:
http//www.parking-public.fr/parking-gare-sncf--saint-charles.info
www.parking-public.fr/parking-marseille.php
Ce site ne semble pas être propriétaire des parkings. Ses affaires sont un annuaire qui vend ou revend des places et autre...
Par contre, il dispose d'une application I-Phone.
Peut-être existe t-il une application Androïd ou autre, je ne sais pas.
itunes.apple.com/fr/app/id336320030?mt=8
Bonne recherche. | | | À: Viallou · 19 mars 2014 à 17:28 Re: Parking à la gare Saint-Charles à Marseille Message 3 de 6 · 1 415 affichages · Partager  A Marseille, prie la Bonne Mère et ferme ta voiture à clé !! (Dicton local !!) | | | Merci! J'ai vu effectivement qu'il était possible de réserver une place. C'est ce que je vais faire. Amicalement | | | À: Tgvlent · 24 mars 2014 à 21:22 Re: Parking à la gare Saint-Charles à Marseille Message 5 de 6 · 1 381 affichages · Partager  Nous en avons déjà fait les frais... mais nous avions oublié de fermer la voiture  , la Bonne Mère n'y pouvait pas grand'chose!!! | | | À: Viallou · 23 avril 2014 à 14:16 Re: Parking à la gare Saint-Charles à Marseille Message 6 de 6 · 1 217 affichages · Partager en effet soyez prudent et ne laissez rien en évidence dans la voiture, j'en ai également fait les frais ! | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |