Pour le parking Place des Nations, je n'en sais rien, je n'y suis jamais entrée. Je ne sais donc pas si on peut le payer en euros ou avec une carte de crédit.
En voiture, il faut tourner à droite à l'entrée du Jardin Botanique, poursuivre tout droit, devant le
Palais des Nations qui sera à ta droite, présélection pour tourner à gauche. A ta gauche, tu verras une immense chaise en bois avec un pied cassé au milieu de la place... Après avoir tourné à gauche, tu restes sur la file de droite. L'entrée du parking est sur ta droite, sous un immense arbre genre cèdre.
Je pense qu'on en ressort à l'arrière de l'entrée. Continuer, il y a un giratoire 100 mètres plus loin qui te permet de revenir à la place des Nations, d'aller tout droit en direction du
Palais des Nations, puis de tourner à droite pour redescendre vers le Jardin Botanique où tu tournes à gauche ensuite. Rester à droite et prendre la sortie autoroute pour
Lausanne. En
Suisse, les autoroutes sont fléchées en vert (pas en bleu comme en
France...). Accessoirement, ne pas oublier d'acheter la vignette à 40 frs...

En ressortir et revenir en arrière sur la route déjà décrite, ensuite il y a assez rapidement à droite une entrée sur l'autoroute direction
Lausanne, ça ne devrait pas être trop terrible en termes de circulation, on n'est pas en hyper centre ville, mais tu ne seras pas tout seul sur l'autoroute, surtout jusqu'à
Lausanne...