PapilioMacha · 29 février 2020 à 15:49 5 messages · 3 participants · 470 affichages | | | | 29 février 2020 à 15:49 Parking à Marseille Q Park et remorque vélos Message 1 de 5 · 470 affichages · Partager Bonjour je recherche à savoir si le parking près des Ferry (Q Park La Joliette) permet l'accueil des remorques de vélos, nous partons en groupe de cyclistes pour la Corse en laissant les véhicules à Marseille, et la remorque vélo pose question, je ne vois pas sur leur site s'il est possible d'avoir deux places contiguës pour le 9 places et sa remorque. Quelqu'un a t il l'expérience?? Cordialement PapilioMacha | | | Salut
Pas de réponse à ta question. Je me demande juste si le prix de la traversée piétons + vélos est très différent de celui de la traversée avec les véhicules, et si cette différence couvre le prix du parking à Marseille. | | | la dernière fois que l"on a étudié la chose ( Corse avec groupe de cyclo) on avait passé en Ferry les véhicules tractant remorque... sur l'île, conduite partagée (13 vélos par remorque, ça ne faisait pas beaucoup de conduite à assurer par chaque participant...) et ça permet de dépanner en cas de besoin.... Je pense aussi que le prix de 2 places de parking sur la durée doit excéder le surcoût du passage véhicule. | | | À: Lethieu · 1 mars 2020 à 7:53 Re: Parking à Marseille Q Park et remorque vélos Message 4 de 5 · 432 affichages · Partager Merci de la remarque notre organisation impose de laisser les 3 x 9 places à Marseille. Merci d'avoir prios de votre temps pour répondre. Papilio | | | À: 8xc · 1 mars 2020 à 7:55 Re: Parking à Marseille Q Park et remorque vélos Message 5 de 5 · 431 affichages · Partager Merci d'avoir pris de votre temps pour me faire part de vos remarques. Paplilio | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |