Bonsoir, généralement les gardiens extérieur des hôtels gardent les motos des clients, moyennant une petite pièce.
Je leurs donne toujours une pièce le soir, et je lui demande a qu'elle heure qu'il quitte le matin.
Aujourd'hui j'ai laissé ma moto au parking de la gare des trains de Mohamedia pour aller en train a
Casablanca, aucun problème.
Quand je voyage au
Maroc en véhicule a quatre roues, je donne toujours une pièce au gardien qui surveille l'entrée de l'hôtel dehors, et maintenant ils on tous des gilets jaunes, donc c'est très facile de les repérer, comme il n'y a pas de tarifs vraiment précis, je donne 10 ou 15 Dhs pour ma moto, ou 20 Dhs pour mon véhicule.
Mais je paye toujours avant la nuit.
Bon voyage