Papy60 · 6 août 2014 à 15:05 10 messages · 3 participants · 3 545 affichages | | | | 6 août 2014 à 15:05 Parking du port de Marseille Message 1 de 10 · 3 541 affichages · Partager bonjour nous partons avec croisières de france au départ de marseille et je souhaiterais savoir si le parking est sécurisé s'il y a de place si la distance au bateau n'est pas trop loin a pied (mon mari a des problèmes de genoux) et eventuellement l'adresse de façon a rentrer les coordonnées sur le gps, (nous ne connaissons pas le port de marseille
il y a beaucoup de "si" dans mes questions je vous remercie pour les infos bien pratique cordialement
Mme Richard | | | Bonjour,
Aucun problème au port de Marseille (sauf si grève   ) je l'ai utilisé l'an passé.
L’accès au Marseille Provence Cruise Center s'effectue par la porte 4 du Grand Port Maritime de Marseille.Adresse Port de Marseille - Porte 4 Chemin du Littoral 13015 MarseilleCoordonnées GPS N : 43,338765 degrés / 43°20’20’’ E : 5,348099 degrés / 5°20’53’’ | | | bonjour et merci Vanchoc pour la réponse rapide je souhaiterais savoir si le parking est sécurisé s'il y a de place et si la distance au bateau n'est pas trop loin a pied (mon mari a des problèmes de genoux) merci | | | Bpnjour
Le parking, ferme, est contigu au terminal de croisiere. Le plus simple pour s'y rendre est de regarder sur internet a :plan du port de croisieres. Je suppose, par ailleurs, que CDF vous fournira un plan avec le carnet de voyage. | | | merci encore il ne me manque plus qu'a savoir la distance à faire à pieds pour allez du parking au bateau et avec toutes ces réponses nous sommes déjà en croisiere merci | | | C'est tout près. Ma voiture était au pied du bateau !!! | | | je vous remercie c'est très sympa à vous cordialement
MMe Richard | | | Bonjour Pour votre mari il y a tres probablement des fauteuils roulants au terminal. | | | ok merci on verra sur le "terrain"
merci | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |