| Parking à Roissy Jmca · 23 septembre 2013 à 17:58 2 messages · 1 participant · 992 affichages | | | | 23 septembre 2013 à 17:58 Parking à Roissy Message 1 de 2 · 992 affichages · Partager Ma question n'est pas très originale mais je n'ai pas trouvé de discussion récente là-dessus. Où en sont les bons plans pour laisser sa voiture à Roissy CDG à part le fameux hôtel+parking qui nous embête un peu pour une durée de 3 semaines en décembre et janvier. Je trouve plein de choses sur le net mais qui peut me recommander une entreprise? Merci! | | | À: Jmca · 8 octobre 2013 à 9:19 Re: Parking à Roissy Message 2 de 2 · 950 affichages · Partager Ma question n'est pas très originale mais je n'ai pas trouvé de discussion récente là-dessus. Où en sont les bons plans pour laisser sa voiture à Roissy CDG à part le fameux hôtel+parking qui nous embête un peu pour une durée de 3 semaines en décembre et janvier. Je trouve plein de choses sur le net mais qui peut me recommander une entreprise? Merci!
je me réponds à moi-même puisque je n'ai pas vu passer mon post sur le site ...quelqu'un a-t-il une info récente à communiquer sur la question? | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |