| Parking à Roissy Patissier50 · 25 février 2017 à 17:28 3 messages · 3 participants · 881 affichages | | | | 25 février 2017 à 17:28 Parking à Roissy Message 1 de 3 · 881 affichages · Partager Bonjour,
Je dois laisser ma voiture à Roissy, pendant 22 jours, sur un parking. Il y a beaucoup de parking à Roissy, et autour. Qui peut me conseiller ou puis je laisser mon véhicule sans soucis, et le retrouver comme je l'avais laisser au départ ? Je ne cherche pas non plus le moins cher, je cherche des personnes sérieuses qui tiennent ces parkings. Merci à ceux qui me répondront. | | | À: Patissier50 · 27 février 2017 à 16:12 Re: Parking à Roissy Message 2 de 3 · 855 affichages · Partager Bonjour comme indiqué dans le message précédent essayez httpparkingroissy.fr Je ne me souviens plus des tarifs pour cette durée, vous avez le choix intérieur ou extérieur et ils sont accueillants. | | | À: Patissier50 · 22 décembre 2017 à 16:27 Re: Parking à Roissy Message 3 de 3 · 654 affichages · Partager Nous laissons nous toujours notre voiture sur le parking de aéroport de Paris...pour les longues durées ce n’est pas si exhorbitant que ça, nous avons toujours retrouvé notre voiture en parfait état, organisation parfaite et vous allez à pied à votre enregistrement avec une voiture en garage couvert...ce qui en hiver est bien agréable lorsqu’on arrive après une nut dans l’avion de contrées plus chaudes. Faites attention de réserver près d’un bon terminal! Bon choix et bon voyage! | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |