| Parking à Roissy Krempl · 23 août 2014 à 16:00 4 messages · 4 participants · 2 975 affichages | | | | 23 août 2014 à 16:00 Parking à Roissy Message 1 de 4 · 2 970 affichages · Partager Pourriez vous me donner le nom d un parking serieux a roissy devant laisser ma voiture 15 jours (voyage). Merci | | | À: Krempl · 23 août 2014 à 16:34 Re: Parking à Roissy Message 2 de 4 · 2 940 affichages · Partager Bonjour,
Pour ma part, je reviens ce matin même d'un voyage de 15 jours pour lequel j'ai garé ma voiture au parking PW. C'est celui qui semble être le plus intéressant financièrement pour les longs stationnements, il est de plus très pratique de rallier les terminaux de l'aéroport puisqu'une navette gratuite fait la liaison entre l'entrée du parking et l'ensemble des terminaux.
www.aeroportsdeparis.fr/...-eco/parking-eco.htm | | | À: Krempl · 9 octobre 2014 à 15:40 Re: Parking à Roissy Message 3 de 4 · 2 763 affichages · Partager Bonjour,
Grâce à un ami je suis passé par Parking Roissy Voyage, et j'en suis très content. Le parking est sécurisé, ils sont sympa et ce n'est pas loin de CDG. La navette gratuite est un plus très sympa et le prix est correct.
Voici leur site : www.parkingroissyvoyage.com
Sylvain | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |