Romain7289 · 3 novembre 2016 à 23:18 6 messages · 3 participants · 1 104 affichages | | | | 3 novembre 2016 à 23:18 Message 1 de 6 · 1 104 affichages · Partager Bonjour à tous!
Question pratique : Où puis je garer notre véhicule à Valparaiso en journée ? Je recherche de préférence un parking gardé (donc payant) car on y laissera notre van avec toutes nos affaires dedans..
J'ai vu dans le Routard qu'il y avait un parking dans l'hyper centre mais très cher, en connaissez vous d'autres ?
Merci d'avance  Romain | | | Bonsoir, en 2014 nous avons ete au parking plein centre souterrain avec un 4X4 arrivée 15H depart lendemain 10H =12000 pesos equivalent 16 euros aprox | | | Seulement journee ou nuit également ? | | | et bien de 15H l apres midi au lendemain matin 10h la voiture etait au parking  nous etions en semaine, est ce que cela modifie le tarif avec le WKEND, je ne le sais pas et le mois etait avril.voila | | | Tu as aussi des hostals qui ont un garage ou un parking. | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |