|  |  |
 | | | | Parking Venise, excursions et pourboires Kalagazel · 25 juillet 2015 à 18:37 18 messages · 5 participants · 1 445 affichages | | | | 25 juillet 2015 à 18:37 Parking Venise, excursions et pourboires Message 1 de 18 · 1 442 affichages · Partager Bonjour nous partons le 11.10.15 pour une croisiere italie grece Monténégro sur lee bateau msc musica.je voudrais savoir comment faire pour le parking lequel prendre ?ensuite pour les escursions mieux vaut prendre sur le bateaux ou est ce que l on peut se débrouiller tout seul ? Et pour les pourboires sont ils vraiment obligatoires (car lors de notre premiere croisiere on a pu les annulé) merci beaucoup pour vos reponses et peut etre a bientot sur le bateau | | | À: Kalagazel · 25 septembre 2015 à 11:17 Re: Parking Venise, excursions et pourboires Message 3 de 18 · 1 186 affichages · Partager Bonjour nous partons pour une croisière Italie Grèce Monténégro sur MSC musica aussi le Dimanche 11.10.15.pour les excursions nous on va essayer de se débrouiller seul. Et pour les pourboires sont ils vraiment obligatoires? sa je ne sais pas sur certain forum il est dit que l'on peu les annulés mais comment, comme cet notre première croisière je voudrais aussi cet info, nous on démarre de Gondreville 54 le samedi en bus. On a une cabine avec balcon et all-inclusive pour les boissons cordialement Marc/Josiane | | | À: Geramb · 25 septembre 2015 à 11:57 Re: Parking Venise, excursions et pourboires Message 4 de 18 · 1 182 affichages · Partager Bonjour Marc, Petite remarque, c'est ta première croisière, pourquoi vouloir ne pas payer les frais de service? Attend de voir comment tu sera traité à bord, si vraiment tu n'est pas satisfait du travail des petites mains alors tu pourras certainement contester ses frais. Il faut bien se mettre dans la tête que ses frais font parties du tarif de la croisière.Point. Bonne croisière et profitez de ce beau voyage. | | | À: Geramb · 25 septembre 2015 à 19:20 Re: Parking Venise, excursions et pourboires Message 5 de 18 · 1 145 affichages · Partager Bonsoir Les frais font partis de taxes de croisière Pour les pourboires, franchement, quand on voit le personnel souriant aux petits soins et affairés toute la journée, nous avons donné un pourboire discrètement à la personne qui s'occuper de notre cabine Franchement c'est mérité et justifié | | | À: Geramb · 29 septembre 2015 à 23:50 Re: Parking Venise, excursions et pourboires Message 6 de 18 · 1 073 affichages · Partager Bonsoir en fait pour les pourboires on peut les annulés en arrivant, pour ma.part je préfère donner aux personnes qui s occupent de nous (personnel de cabine ou les serveurs) plutôt que ce soit partager !!!!! Sinon pour les excursions on est pas encore décidés !!!! Nous on part en voiture aussi le samedi. Dès que je sais le numéro de notre cabine je vous le donne et on essaiera de se rencontrer sur le bateau, nous aussi nous avons une cabine balcon avec le all inclusive... A bientôt plus que quelques jours 😊... On va se régaler nous c'est notre troisième croisière en plus bien méritée après 5 ans sans vacances 😄 A bientôt.... | | | À: Kalagazel · 30 septembre 2015 à 18:01 Re: Parking Venise, excursions et pourboires Message 7 de 18 · 1 036 affichages · Partager Bonsoir en fait pour les pourboires on peut les annulés en arrivant, pour ma.part je préfère donner aux personnes qui s occupent de nous (personnel de cabine ou les serveurs) plutôt que ce soit partager !!!!! Sinon pour les excursions on est pas encore décidés !!!! Nous on part en voiture aussi le samedi. Dès que je sais le numéro de notre cabine je vous le donne et on essaiera de se rencontrer sur le bateau, nous aussi nous avons une cabine balcon avec le all inclusive... A bientôt plus que quelques jours 😊... On va se régaler nous c'est notre troisième croisière en plus bien méritée après 5 ans sans vacances 😄 A bientôt....
bonsoir. bien alors on garde le contact, quand j'ai le n° du pont et de cabine. A bientôt | | | À: Kalagazel · 6 octobre 2015 à 18:46 Re: Parking Venise, excursions et pourboires Message 8 de 18 · 954 affichages · Partager Bonjour nous partons samedi à 22 heure dans le bus n° 4 pour arriver à Venise 11:30h pour embarquée de suiten° de la cabine 9214. J’ai fait mon enregistrement en ligne comme sa on gagne du temps a enregistrement à l'arrivée, une semaine de vacance de rêve. Encore quatre jours Cordialement marc/josiane | | | À: Geramb · 6 octobre 2015 à 22:20 Re: Parking Venise, excursions et pourboires Message 9 de 18 · 926 affichages · Partager Bonsoir nous nous partons samedi de Perpignan en voiture on fait un arrêt pour la nuit a gênes et on repart dimanche matin pour Venise on pense y être aussi vers midi notre numéro de cabine est 9044 pont 9 On essaie de se rencontrer dimanche ou lundi dès qu' on sera installé! !! Bonne croisière a bientôt... | | | À: Kalagazel · 6 octobre 2015 à 22:45 Re: Parking Venise, excursions et pourboires Message 10 de 18 · 918 affichages · Partager Bonsoir nous nous partons samedi de Perpignan en voiture on fait un arrêt pour la nuit a gênes et on repart dimanche matin pour Venise on pense y être aussi vers midi notre numéro de cabine est 9044 pont 9 On essaie de se rencontrer dimanche ou lundi dès qu' on sera installé! !! Bonne croisière a bientôt...
bonsoir, oui on aura même le temps de prendre un verre ensemble, nous on sera quatre moi, mon épouse, sa sœur et son copain.Bonne croisière aussi et a bientôt marc/josiane | | | À: Kalagazel · 8 octobre 2015 à 10:11 Re: Parking Venise, excursions et pourboires Message 11 de 18 · 869 affichages · Partager bonjour je voudrais savoir si je peut prendre mon pc portable, je sais que sur le bateaux je ne connecterez pas, mais quand on sera accoster au différant port il y aura certainement la wifi merci d'avance | | | À: Geramb · 8 octobre 2015 à 10:24 Re: Parking Venise, excursions et pourboires Message 12 de 18 · 865 affichages · Partager Bonjour je pense que vous pouvez le prendre ils font payer la wifi sur le bateau A bientôt | | | À: Kalagazel · 8 octobre 2015 à 16:04 Re: Parking Venise, excursions et pourboires Message 13 de 18 · 848 affichages · Partager Bonjour, merci pour ta réponse, les valises se préparent mais je ne sais pas quoi prendre, vu que cet la première fois et en plus au mois octobre les températures son plus fraiche, on verra bien se que sa va donner.toi qui a déjà fais une croisière peu tu nous aidée cordialement marc | | | À: Geramb · 9 octobre 2015 à 8:27 Re: Parking Venise, excursions et pourboires Message 14 de 18 · 820 affichages · Partager Cc normalement on a regarder la météo il devrait faire environ 25 degrés moi je prends surtout des vêtements été et quelques pantalons pas trop chaud, n oublie pas le maillot de bain 😉et aussi quelques vêtements habillés pour le soir voila... j-1et c'est le départ et bien sur j'ai rien de prêt 😊 a bientôt.Karine | | | À: Kalagazel · 9 octobre 2015 à 10:15 Re: Parking Venise, excursions et pourboires Message 15 de 18 · 807 affichages · Partager Bonjour Karine, oui j-1 cet vrais et dire que l'on a réservé cette croisière au mois de décembre 2014, sa passe vite quand même. Pour nous les affaires son prête il n'y a plus qu'à les mettre dans la valise demain, voilà pour nous c’est une première alors on verra si cet bien une croisière, nous ont faits beaucoup de circuit. je te remercie pour tes conseils a très bientôt sur le bateaux. cordialement marc | | | À: Kalagazel · 9 octobre 2015 à 17:02 Re: Parking Venise, excursions et pourboires Message 16 de 18 · 790 affichages · Partager j'avais pas vue, sa vous fais de le route 1250 KM, vous partez de bonne heure samedi alors, bonne route cordialement marc | | | À: Kalagazel · 21 octobre 2015 à 16:50 Re: Parking Venise, excursions et pourboires Message 17 de 18 · 710 affichages · Partager Bonjour Karine, j’espère que vous est bien rentré, pour nous il était 1,30 heure. La croisière ces bien passé comme tu vois on ne ces même vue sur le bateaux, le jour que tu m’as téléphoné à la soirée italien que tu m’as dit que tu portais un collier de fleure j'ai cherché mais pas mal de monde en avais alors impossible de savoir si étais vous, on aurais du mettre une photo dans nos message et comme je ne me souvenais plus du n° de cabine je n'ai pas pu te téléphoné, on a passé une bonne semaine on a sortie à chaque escale pour marcher un peu, on a monté a Santorin par le téléphérique et redescendue à pied dur dur la descente avec les ânes. salutation marc | | | À: Geramb · 23 octobre 2015 à 16:19 Re: Parking Venise, excursions et pourboires Message 18 de 18 · 651 affichages · Partager Bonjour oui tout c est bien passe dommage qu on est pas pu se voir !!! on s est regale on a profité du bateau et pour les excursions on c est débrouillé seul on s en est bien sorti !!! On a fait la route en deux fois du coup on a profité de visiter Venise avant de partir dimanche! !!!c était une superbe croisière !!! Bonne continuation à la prochaine 😉.Karine | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 441 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |