Hello,
Prix constatés en octobre 2013 :
-
Downtown : on s'était garé à
El Pueblo, 14 $ la journée complète (c'était un forfait).
-
Griffith Observatory : on s'était garé gratuitement le long de la route en montant.
-
Walk of Fame : on s'était garé dans un parking couvert à proximité. C'était le dernier jour, peu avant de prendre le vol retour (on avait déjà visité le coin en 2009 et à l'époque on avait un hôtel proche donc on y était allés à pieds). Il devait nous rester 7 $ en petite monnaie et à l'entrée le gars nous a dit qu'il ne prenait pas la CB ; on allait repartir car on avait pas suffisamment (c'était de l'ordre de 15 $ de mémoire) et là le gars nous dit : pas grave, donnez ce que vous avez et allez-y.

il vaut mieux se garer vers kodak theatre non?
Il y a plein de parkings partout dans le coin. Si tu te gares à celui du centre-commecial, je crois que tu peux avoir des heures gratuites si tu fais des achats sur place (bien faire valider ton ticket chez le commerçant)
- UCLA : pas encore vu
- Sunset : on l'a vu par tout petits bouts en plusieurs fois, et on se garait parfois à proximité dans des rues gratuites. Les autres fois, on était au resto.
-
Venice Beach /
Santa Monica : En 2009 on avait dû payer 10 $ pour une matinée dans un parking surveillé de
Venice. En 2013, on s'est garé directement sur le parking du Pier de
Santa Monica, je ne sais plus combien on avait payé, environ 7 $ je crois (on y avait passé la fin d'après-midi et la soirée).
Plus globalement, c'est très facile de se garer à
Los Angeles, y compris gratuitement. On a fait quelques balades à pieds dans certains secteurs résidentielles et on a pu très souvent nous garer gratuitement, il faut juste bien lire les panneaux d'interdition qui indiquent par exemple les jours et les heures de nettoyages des rues, les limites de temps, etc...