Bonjour Edouard,
A
Segovia, le stationnement dans la rue est très problématique... beaucoup de monde et peu de places, de plus, les quelques endroits qui étaient libres de péages ne le sont plus

Je ne vois qu'un parking couvert qui puisse vous convenir :
En arrivant dans le centre, par l'avenue qui mène à l'aqueduc, tout en haut de celle-ci, devant le monument, sur votre gauche, vous verrez l'entrée du parking.
Il est très bien signalé.
Il faut faire le tour du rond point devant l'aqueduc, et l'entrée du parking souterrain est aussitôt à droite.
Avantage : on est à quelques dizaines de mètres de l'aqueduc, et immédiatement dans
Segovia historica !!
Il doit y avoir d'autre parking "gardienné", mais perso je ne vois que celui-là.
Autrement vous pouvez tenter votre chance en cherchant une place dans les rues.
Il y a dans le "vieux
Segovia" deux places aménagées pour le stationnement, mais expliquer "ici" comment y arriver... ouffff !!!
Une, peut être plus simple que les autres : devant l'aqueduc, prendre à droite la rue qui se trouve tout proche du monument (pas celle du rond point)... j'espère me faire comprendre

...
Cette rue "grimpe" immédiatement vers la vieille ville.
150 mètres un virage, et aussitôt, à la sortie de ce virage, sur votre droite, vous verrez un parking aménagé sur une petite place triangulaire, avec une quinzaine de places, et 20 mètres plus loin, sous les arbres encore quelques places, mais c'est une loterie !!
Avec un peu de chance, ou de la patience, vous pourrez y trouver une place (payant en journée).
Quand je suis à
Segovia, je vais me garer sur une autre place, plus grande, donc plus de stationnement, mais là aussi le parking affiche souvent "lleno" !!
C'est la Plaza SAN ESTEBAN, proche de la
Plaza Mayor et de la Cathédrale.
Bien sûr stationnement payant en journée.
Mais, désolé, je renonce aux explications pour y arriver... si vous avez un bon GPS il sera plus utile

L'inconvénient, c'est qu'elle se trouve proche de la zone de tapeo, et le soir y trouver une place est compliqué pour ne pas dire miraculeux !!
En dehors du stationnement,
Segovia est une merveille !!
Hasta luego