bonjour,
Voila la semaine prochaine je pars visiter
barcelone en famille pour une journée.
Les personnes autour de moi me disent fait attention parking cher!!! galere pour ce garer.
Donc je voudrais avoir des infos sur les parkings le plus simple a se garer.
Voir des endroits gratuits (qui sont rares a mon avis).
Nous connaissons pas du tout
barcelone c'est notre premiere fois



.
Merci d'avance pour vos infos.