|  |  |
 | | | | Larazou · 19 mai 2009 à 14:22 8 messages · 5 participants · 5 641 affichages | | | | 19 mai 2009 à 14:22 Parkings les moins chers à Barcelone? Message 1 de 8 · 5 607 affichages · Partager Bonjour. Je me rends au moins de fois par an en espagne en voiture.Si de l' andalousie à Madrid, j'ai trouvé des solutions pour le parking de mon véhicule, il n'en est pas de même pour Barcelone, qui est une ville admirable et que j'ai déjà visité 4fois.Je voudrais y retourner cette été pour 15 jours et vos informations seront bien appréciées sur les parkings surveilés les moins chers ou je pourrais laisser ma voiture et utiliser le métro:adresses, tarifs récents et si possible N.tel.J'ai entendu parlé de METROPARK..De quoi s'agit-il.Avec mes remerciements.larazou | | | Bonjour,
Pour Barcelone, je ne peux pas trop t'aider pour l'instant, surement à mon retour mi juin vu que j'y vais en voiture. Par contre avant d'y arriver, je passe par Madrid, Séville, Cordoue, Grenade, Alicante, Valence notamment et je voudrais savoir si tu pouvais m'aider justement pour les parkings, car je sens la future lutte pour me garer sinon  ! Merci beaucoup d'avance
Cédric | | | slt, J'étais a Barcelone a pâques, Le metropark de la plaça de les glories n'existe malheureusement plus. Il te faudra laisser ta voiture dans un parking B:SM de la ville. J'ai en eu pour 54€ les 3 jours. IL y a un forfait 8 jours à 75 €. Je ne sais pas si ts les parkings font ce forfait, y'avait d'autres choses a visiter. Celui-ci est placé carrer d'ali bei sous l'estacio del nord (la gare routière) à 2 pas de l'arc de triumf. J'ai pas trouvé d'alternative, la plan de garer sa voiture sur le parking de l''université pour 0€ m'a paru risqué vu la réputation qui traîne sur le sort des voitures étrangères dans la capitale catalane. Y'en a aussi qui laisse leur voiture à l'aéroport mais c'est pas loin d'etre aussi cher est en plus éloigné du centre. Previens moi, si tu trouve un autre plan, je ne suis pas sans y retourner... | | | À: Ceme37 · 20 mai 2009 à 22:39 Re: Parkings les moins chers à Barcelone? Message 4 de 8 · 5 488 affichages · Partager Bonsoir. pour Madrid je m'installe dans un petiy hotel sympa:hotel Mexico -2 étoiles -callé el governador tel.+3491429500.à5mn de la gare d'attocha et des musées.Single:50e+taxe.parking 11e. Pour Sevilla, Grenada, Cordoue:beaucoups de petits hotels disposent de leurs garages qui se trouvent malheureusement dans des petites ruelles.Comme je dispose d'un gros4X4, j'utilise les parkings publics en choisissant celui le plus proche de mon hotel.Les tarifs sont normaliés et se situent entre 12et14e les 24 h.Cordialement.larazou | | | Bonsoir. Merci pour tes informations.Si tu as besoin d'informations sur Lisbonne (parking, etc..)qui est une ville attachante, ou je vais au moins 2 fois par an, n'hésite pas à me contacter.Cordialement.larazou | | | Exactement, le mieux c'est de prendre un hotel avec parking. Les hôtels à Barcelone ne sont pas très chers donc autant en profiter ;) | | | Bonjour,
3 solutions : 1/ Se garer dans la zone gratuite de l'université ou de la calle marina puis prendre les transports en commun. Si vous aller vous mettre vers la zone de la calle marina vers la mer ça ne craint pas, c'est coté glories que ça craint car il y a de nombreux bars et la plus grosse boite de Barcelone (razzmatazz). Il ne faut pas vous garer sur les zones bleues ou vertes mais sur les zones blanches. Il les peignent petit à petit mais il en reste pas mal. 2/ Forfait BSM pour les 8 jours c'est pas très cher. 3/ Petit parking indépendant légérement excentré du centre, le moins cher que vous trouverez sera 50 centimes de l'heure.
Julien | | | Bonsoir julien. Merci pour ce complément d'informations.Cordialement.larazou | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 528 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |