TyrranoXI · 28 août 2015 à 19:53 · Une photo 3 messages · 3 participants · 1 389 affichages | | | | 28 août 2015 à 19:53 Message 1 de 3 · 1 387 affichages · Partager Bonsoir,
je vais bientôt me rendre à Cuba avec mes parents. Je préfère parler anglais plutôt qu'espagnol. Est ce que cela peut devenir pénalisant ? Les cubains ne parlent pas seulement l'espagnol ?
Merci pour vos réponses et bonne soirée à tous. | | | À: TyrranoXI · 29 août 2015 à 4:43 Re: Parler anglais à Cuba? Message 2 de 3 · 1 352 affichages · Partager Holà!
J'arrive de Camaguey (Santa Lucià), l'anglais est bafouillé et parlé un peu partout, le français l'est aussi dans les agences et hôtel mais très restreint, tout dépend où vous aller mais avec l'anglais et des pesos, pas de soucis comme vous dites en Gaule! 
Buen viaje!
"OO" Image attachée: Photo postée par le membre Fzoo. | | | À: TyrranoXI · 29 août 2015 à 9:34 Re: Parler anglais à Cuba? Message 3 de 3 · 1 327 affichages · Partager Bonjour, pour compléter la réponse précédente : l anglais est effectivement plus pratiqué que le français à Cuba, mais cela reste limité essentiellement aux cubains travaillant dans le tourisme. Les autres ne connaissent souvent que quelques mots. Tout dépend donc du style de voyage que vous souhaitez faire, mais si vous voulez vous éloigner un peu du tourisme de masse, échanger avec les gens (et payer moins cher !), l espagnol est indispensable. Vous dites préférer l anglais, mais vous avez des bases en espagnol ? Si c est le cas, depoussierez les un peu avant votre départ et utilisez les au maximum sur place ! Bon voyage | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |