salut
je crois que Pape&Cheik chante en wolof
la chanson relate une histoire mandingue, Mariama est le nom d'une princesse, il y a une histoire de pacte entre un roi et le diable pour avoir un fils car il n'a que des filles à condition que celui ci n'ait plus de relation avec une femme, sinon il mourra. Puis arrive Mariama et le roi ne peut résister.
me souviens pas avoir les paroles vu sur l'album.
chanson extraordinaire, j'adore. pour moi, la meilleure de l'album qui recèlent bien d'autres perles