Bonjour à vous

je suis une jeune future épouse et maman de presque 22 ans. Voila, je me marie en mai 2014 avec mon cubain de 26 ans. J'emmène avec moi ma famille et amis proches afin d'assister au plus beau jour de ma vie, ca sera pour sur un beau mariage mais beaucoup d'organisation. Je suis déjà entrain d'enquêter sur toute la paperasse et les démarches que je dois faire afin d'envoyer ma demande de parrainage dès mon retour au
Canada et j'avais quelques interrogations sur certains sujets. Je vous remercie à l'avance pour vos réponses !! J'ai déjà consulté quelques discussions et forums sur le sujet mais la plupart datent d'il y a plus ou moins 5 ans donc je ne sais pas si ces infos sont encore valides. Certaines de mes questions peuvent peut-être avoir l'air ignorantes mais bon merci d'être indulgents(es) avec moi

Premièrement, je voulais savoir si le fait que je sois enceinte (de mon cubain bien sûr

) puisse influer les délais de traitements de ma demande. Selon vous, Est-ce que ça sera traité plus vite ou ça ne change rien du tout ?? Je sais que chaque cas est différent et que tous les éléments possibles sont pris en considération (différence d'âge, etc.) mais jme suis dit que ça coutait rien de demander

L'accouchement est prévu pour la fin octobre, j'aimerais bien que papa soit présent pour ce moment.
Deuxièmement, j'ai 2 interrogations par rapport à l'examen médical. Selon le site du CIC, l'examen se fait maintenant à '' Hospital Nacional'' à
la Havane et on doit voir docteur Enrique Cabrera. Parfait. Ce qui m'inquiète un peu, c'est que
petit 1 : il y aurait apparemment des frais de 400CUC + timbres à payer pour l'examen. quelqu'un peut-il me confirmer l'info?
petit 2 : j'ai vu dans des forums intérieurs qu'on doit apporter avec nous le formulaire ''ANNEXE C''. J'ai cherché ce formulaire partout, je ne le trouve nulle part. A-t-il été aboli ? Il ne figure pas dans les documents nécessaires dans la liste de contrôle des documents du CIC. Mon problème c'est que je ne veux pas me présenter à l'hôpital, payer les frais (s'il y en a) et me faire ''virer de bord'' parce que je n'ai pas le-dit formulaire que je n'ai jamais réussi à trouver.
Finalement, pour ceux qui ont présenté leur demande à partir de 2012-2013, combien de temps ça vous a prit avant de pouvoir être avec votre amoureux (euse) ? Encore là je sais que chaque cas est différent mais bon c'est juste pour me donner une petite idée.
Si jamais vous voulez me contacter en privé pour me donner toute info par rapport au parrainage je l'apprécierais beaucoup
Merci !