Giloudespich · 16 mai 2012 à 15:17 6 messages · 3 participants · 2 816 affichages | | | | Je cherche des "associés" pour partager un container de 20 pieds à destination de Diego Suarez. Urgent NB: Vous pouvez aussi me contacter au 0603497458. | | | suite a notre conversation pouvez vous me donner en mp votre mail
merci | | | "suite a notre conversation pouvez vous me donner en mp votre mail
merci"
Bonjour,
Voici mon adresse : gilbert.laynet@free.fr
@+ Cordialement | | | Je cherche des "associés" pour partager un container de 20 pieds à destination de Diego Suarez. Urgent NB: Vous pouvez aussi me contacter au 0603497458.
Bonjour Gilbert, serais intéressée de ou et à quelle période. Cordialement. Laurence | | | Bonjour, J'ai prévu le chargement à Toulouse, mais c'est pas fermement arrêté. Pour la période: le plus tôt possible (réservation chez le transitaire dés que le container est plein). Cordialement | | | Bonjour, Toulouse me conviendrait mais nous ne serons pas prêts à mon avis avant Octobre. Je pense que cela fera trop tard pour vous. Gardez moi tout de même dans un petit coin de votre répertoire on ne sait jamais, si vous êtes retardé ou pour service autre à Diégo. Cordialement. Laurence | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |