Mikaella971 · 25 février 2016 à 11:41 4 messages · 3 participants · 1 216 affichages | | | | 25 février 2016 à 11:41 Partage un container direction Guadeloupe Message 1 de 4 · 1 213 affichages · Partager bonjour, je recherche 1 place dans 1 container direction guadeloupe, Marie-Galante dans le meilleur des cas, j'ai 8 m 3 environ, et le depart est prévu fin Mai ou debut juin mais je peux m'adapter, je peux me deplacer dans toute la France pour vous emmener mes affaires, merci de me faire 1 proposition bonne journée
Mikaella | | | bonjour, nous devons faire un transport par container également, environ 7 m3. cela pourrais être intéressant de partager le container au niveau tarif. mais nous devons le faire partir vers fin juin logiquement, tout dépend du délai pour la traversée. vous pouvez me contacter en MP. cordialement | | | Bonjour, l'idée est de partager un container qui est gratuit pour certains fonctionnaires, j'avais fait cela dans l'autre sens et j'avais payé le mètre cube à un prix très intéressant sachant que pour le fonctionnaire qui ne rempli son container qu' à moitié c'est le moyen de se faire 1 peu de sou ! vous avez déjà repéré 1 tarif pour le groupage ? bonne journée | | | Je voudrais envoyé en Guadeloupe 3 palettes environ 3m3 | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |