Partager un container pour la Guadeloupe en août 2010 Domlf97 · 5 février 2010 à 20:05 8 messages · 4 participants · 2 287 affichages | | | | 5 février 2010 à 20:05 Partager un container pour la Guadeloupe en août 2010 Message 1 de 8 · 2 287 affichages · Partager jE DOIS ENVOYER 2 OU 3 MEUBLES EN GUADELOUPE EN AOUT ET LE COUT EN GROUPAGE SERA FINALEMENT PLUS ELEVE QUE SI JE PARTAGE UN CONTAINER AVEC 2 AUTRES PERSONNES QUI DOIT ENVOYER DES EFFETS OU MEUBLES EN GUADELOUPE SUR JARRY?? MERCI | | | À: Domlf97 · 22 février 2010 à 23:39 Re: Partager un container pour la Guadeloupe en août 2010 Message 2 de 8 · 2 177 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche en effet moi aussi une personne qui voudrait partager un container. J'ai des 5 cartons, une télé, un fauteuil et autres diverses choses à faire rentrer. Par contre c'est pour Pointe Noire pas pour Jarry mais le principal c'est que ça rentre en guadeloupe. As-tu déjà une société de déménagement? Si oui laquelle? | | | À: Domlf97 · 23 février 2010 à 10:02 Re: Partager un container pour la Guadeloupe en août 2010 Message 3 de 8 · 2 168 affichages · Partager bonjour, nous serions éventuellement interessés pour partager un container avec vous vers la guadeloupe.. pourriez-vous nous donner plus de renseignements? endroit de départ, qui prend en charge à l'arrivée? le coût?la sécurité? frais genre taxe et tva??etc.. nous avons quelques affaires (bateau)à faire parvenir soit à gosier soit à saint françois. pas assez toutefois que pour louer un container, et nous ne nous sommes pas encore renseignés sur les frais par avion. merci d'avance pour votre réponse micri. | | | À: Micri · 25 février 2010 à 14:09 Re: Partager un container pour la Guadeloupe en août 2010 Message 4 de 8 · 2 139 affichages · Partager Bonjour
Désolée mais j ai déjà effectue le partage de container Bonne chance | | | À: Micri · 25 février 2010 à 14:17 Re: Partager un container pour la Guadeloupe en août 2010 Message 5 de 8 · 2 136 affichages · Partager Bonjour Désolée container plein. bonne chance | | | À: Micri · 29 juin 2010 à 21:06 Re: Partager un container pour la Guadeloupe en août 2010 Message 6 de 8 · 1 943 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes à la recherche de personnes souhaitant partager un container... Nous arrivons en octobre avec notre petite fille pour rejoindre de la famille qui pourra réceptionner des affaires... Si vous êtes toujours à la recherche de qq1 faites nous un signe... merci
Pierrick, Laure et Noali | | | À: Yakalimba · 30 juin 2010 à 8:11 Re: Partager un container pour la Guadeloupe en août 2010 Message 7 de 8 · 1 933 affichages · Partager Bonjour
Je ne comprends pas votre demande avez vous un container que vous souhaitez partager ou recherchez vous qq qui a un container a partager?? Notre container doit partir de marseille fin aout a peu pres si vous souhaitez y mettre des choses dites moi quoi et quel volume afin de voir si la place restaant est suffisante merci de me contacter en directe sur ma messagerie domlf97@yahoo.fr | | | À: Domlf97 · 30 juin 2010 à 10:32 Re: Partager un container pour la Guadeloupe en août 2010 Message 8 de 8 · 1 928 affichages · Partager merci nos projets ont changés. merci quand même, bonne continuation à vous micri | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |