|  |  |
 | | | | Thuan · 10 mars 2008 à 15:14 · 5 photos 76 messages · 19 participants · 12 534 affichages | | | | 10 mars 2008 à 15:14 Partage container France- Thaïlande Message 1 de 76 · Page 1 de 4 · 4 337 affichages · Partager voila, une question simple................ Et qui peut être utile a pas mal de monde ???  qui prépare son déménagement via la Thailande, ??? et qui veut réduire les frais en partageant le container, 
[URL= imageshack.us ph net ]
| | | C'est une question serieuse ou c'est juste pour la photo ? 
Sinon d'un point de vue serieux, il faut faire tres attention avant de choisir une compagnie de demenagement international, et ne pas hesiter a y mettre le prix, car les les conditions de transport sont abominables par bateau.
Donc oui pour regarder les prix, mais ne surtout pas prendre le moins cher.
Petite astuce, choisir uniquement les compagnies ayant un bureau dans le pays de depart, et un bureau dans le pays d'arrivee. Sinon ca veut dire qu'ils soustraitent et donc le service a l'arrivee est incertain et confie au soustraitant le moins cher.
Une bonne compagnie est AGS... httpags-demenagement.com , ils ont des bureaux a bangkok. | | | Pas dans le conteneur, je suis malade en bateaux !! 
Sinon oui le 8 mai...
Philo | | | Je déménage en Septembre, c'est dans trop longtemps ? | | | c pour quand ? ça m'intéresse mais à condition que ce ne soit pas avec ce vieux rafiot  , (super photo comme d'hab.)
@ + | | | Marre de Roquebrune sur Argens ?
Direction Bangkok ? | | | Je déménage en Septembre, c'est dans trop longtemps ?
septembre.... le container VF????    
OUI on laisse la vieille France a ces problèmes, | | | Tes potes, ils livrent partout ? | | | "Tes potes, ils livrent partout ?"
Il va falloir le prier pour qu'il réponde ? | | | Ben si c'est sérieux ça peut m'intéresser, il me reste encore qques cartons sur le vieux continent. | | | Tes potes, ils livrent partout ?j'ai du m'exprimer mal, << la dyslexie..  .>>>>
je cherche a partager un container avec une personne partant pour la thailande, simplement, comme je sais que il y a pas mal de personnes qui veulent changer d'air, je me disait, pourquoi pas faire un VF container, ?????? | | | Ben si c'est sérieux ça peut m'intéresser, il me reste encore qques cartons sur le vieux continent
sérieux, ou j'amène ou je vend, (ce qui est dommage,  ,) | | | ne rien posséder pour mieux voyager
 mais quesque vous allez mettre dans le container
OUI on laisse la vieille France a ces problèmes
vous avez bien raison. vous viendrez quant mème en vacance en France? à condition que vous ne posséder rien en Thaïlande  | | | tu as raison, (je ne possède rien, seulement une vieille auto a donner plus un p4  ), mais du matériel pour remonter une affaire, la j'ai besoin de un peut d'espace dans un container, si sa marche tant mieux sinon pas grave, | | | Dans ce cas il faudra me dire quand et où part le container. Et la place disponible. | | | Dans ce cas il faudra me dire quand et où part le container. Et la place disponible.
visiblement le premier est en septembre,   | | | Septembre donc arrivée novembre? Ce serait parfait, mon nouvel appart devrait être terminé d'ici là donc pas besoin de redéménager. Tiens moi au courant. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 848 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |