|  |  |
 | | | | Thuan · 10 mars 2008 à 15:14 · 5 photos 76 messages · 19 participants · 12 535 affichages | | | | seulement les fans de cine 
ahhhhh 2 tonnes pour un metre cube... vous parlez de saaaaaaaaannnnnddyyyyyy | | | Ahahah, que de references cinematographiques, c'est pas dit que tout le monde t'ait suivi sur ce coup la...
2 tonnes pour un metre cube ? Tu sais je suis aux USA, ici avec la bouffe les ratios son pas les memes...
Tu sais comment on appel un quater pounder with cheese en France!!! un Big Mac!!!!!!
A+ | | | Tu sais comment on appel un quater pounder with cheese en France!!! un Big Mac!!!!!!
Je peux pas laisser passer ca.....c'est le Royal Cheese !!!
Dans le film il dit juste qu'un Big Mac en France n'est pas un Big Mac, mais LE Big Mac.
Si tu ne viens pas a Youpi88, Youpi88 ira a toi !!! | | | Tu sais comment on appel un quater pounder with cheese en France!!! un Big Mac!!!!!!
Je peux pas laisser passer ca.....c'est le Royal Cheese !!!
Dans le film il dit juste qu'un Big Mac en France n'est pas un Big Mac, mais LE Big Mac.
Si tu ne viens pas a Youpi88, Youpi88 ira a toi !!! 
Dans la VO ou la VF??? parce que des fois elles divergent!!!! (souvent en fait)
faut que je me le remate!!! MDR
bon faut qu'on arrette sinon fallait venir avec des chaussures de golf pour sortir de ce bourbier et le post de Thuan va finir avec le mien dans les vidéo et photo en voyage  !!!!
A+ | | | bon faut qu'on arrette sinon fallait venir avec des chaussures de golf pour sortir de ce bourbier
fait gaffe Dr gondzo fait gaff au lezars car le lapin va peté les plombs | | |  ça te fais plaisir de sucer des ours polaires??? | | | c'est les chauves sourie qui vous font dire ça | | | t'en a trop trop pris!!!!!
donne moi mon médicamment!!!!! | | |  j'adore Barbara Streisand!!!!!!! surtout en toile 
A+ | | | surtous avec un gros potoriquain en robe indinne  | | | t'en a trop trop pris!!!!!
donne moi mon médicamment!!!!!
Ouais, bientôt Garigréo va nous faire croire que les océans vont s'ouvrir pour laisser passer le container en camion, quoique ce serai plus pratique.  
| | | bien il ne faut pas comparer ce qui ne l'est pas, via bateaux, on n'est pas limité en pois, 30 jour de navigation, cela fait, 45 jours,
Pendant tout ce temps, il donne une soupe quotidienne ? Car j'aurai un lot de "farangs" à caser en immigrés clandestins qui désirent fuir l'Europe... | | | mais ou tu vas nous chercher toutes ces photos toujours collant en plein dans le sujet  je vai finir par croir que tu a un lien particulier avec ton ordi
et tu nous a pas repondu a RRR et moi pour le maraton pres de l'herault en talon aiguille | | |  Salut Marco,
MDR,
fait quand meme gaffe aux poissons volant prend ton épuisette A+ | | | mais ou tu vas nous chercher toutes ces photos toujours collant en plein dans le sujetje vai finir par croir que tu a un lien particulier avec ton ordi
et tu nous a pas repondu a RRR et moi pour le maraton pres de l'herault en talon aiguille 
Tu sais bien que je parle avec mon ordi. 
Aujourd'hui je me suis entrainer, résultat une petite entorse. | | | et tu nous a pas repondu a RRR et moi pour le maraton pres de l'herault en talon aiguille 
en 2 jours, Marco a du retrouver sa panoplie   
A+ | | | Sawatdee kha.
Chock dee khun Thuan kha.  Moi, j'adorerais aussi partir cette fois pour de bon  , laisser notre vieille France dernière moi, Mais comment trouver du boulot et avoir un visa ?  J'ai bien pensé, créer une société en France, et travailler pour cette société en thailande, travailler comme expat en détachement ! 
Vous avez des idées ? | | | et tu nous a pas repondu a RRR et moi pour le maraton pres de l'herault en talon aiguille 
en 2 jours, Marco a du retrouver sa panoplie   
l'erreur, c'est que j'ai mis une jupe trop serrée vraiment pas pratique de courir avec ça surtout en haut talon.    | | |  on veut la photo de ton entrainement!!!! | | | on te l'avait dit MET LE QUILTE en plus on est plus aèré | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 050 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |