Bon après-midi à vous très cher monsieur,
je vous dis merci déjà pour votre réaction et je vous prie de m'excuser si j'ai pas pu vous contacter directement par l'une de vos boîtes é-mail, en effet, j'ai l'impression qu'elles n'ont pas été bien libellées c'est pourquoi j'ai préféré vous écrire à nouveau via le site.
En bref, je suis le pasteur Jean Nkoa, je suis écrivain et homme de Dieu, et pour l'instant je réside à
Yaoundé.
En fait, c'est dans l'une de mes multiples missions;puisque j'exerce beaucoup plus en tant que missionnaire, que j'ai pu toucher du doigt la misère extrême de certaines populations de la partie septentrionale du
Cameroun. Malheuruesement, j'ai un ministère indépendant, ce qui fait que je ne suis subventionné par aucun organisme et je suis obliger de me battre tout seul, c'est d'ailleurs pourquoi j'essaye de passer par ce site en espérant trouver des personnes au coeur sensible qui pourraient compatir à la misérable condition de ces populations et de pouvoir leur venir en aide.
Dans le cas où par exemple vous le voudrez bien et que vous m'enverrez correctement votre adresse é-mail, je pourrais vous faire parvenir déjà une photo de ces enfants des montagnes de Mora pour que vous ayiez une idée de ce que peut leur vie.
J'espère par cette lettre n'avoir pas abusé de votre temps.
Veuillez recevoir mon salut amical et bien le bonjour à votre chère épouse et partenaire qui vous accompagne avec courage dans votre vision d'aide aux personnes démunies.
Déjà soyez bénis au Nom du Seigneur pour la noble pensée qui vous anime;celle de venir au sécours des autres.
Très bonne journée à vous.
Pasteur Jean Nkoa.