Laetitia et moi-même usons nos semelles et nos fonds de culottes autour du monde, depuis notre départ en Mai 2013. Nous avons entre autres:Visité l’Islande lors de notre tour de l’île à vélo en MaiParcouru les rocheuses Canadiennes en rando – stopCôtoyé...
InfosDeLolo · 20 octobre 2012 à 15:35 · 3 participants · 2 829 affichages
Vous pouvez consulter le récit de voyage de mon week-end à Port Aventura sur mon site «Les Infos de Lolo». Au sein de ce compte rendu détaillé, vous trouverez pleins de belles photos et vidéos afin de vous donner le coup de cœur de ce parc à thèmes! Adresse...
Moi et mes amis sommes partis l'été dernier en Andalousie dans la province de Malaga. Beaucoup de photos/vidéos et de bons souvenirs à partager! C'est pourqioi nous avons eu l'idée de développer ce site: ww.andaluciana.com Notre village, de plus en plus...
Findelaroute · 21 novembre 2012 à 9:33 · 3 participants · 4 216 affichages
Je m'appelle Jean-Philippe, 32 ans et je suis journaliste. Un peu Ardéchois, un peu Jurassien et un peu Lyonnais. Depuis le début de l'année, avec ma compagne, journaliste également, nous animons un blog personnel pour parler de nos voyages. Je furète...
Aliza · 10 novembre 2012 à 21:07 · 3 participants · 1 243 affichages
Après trois ans d’existence, notre site Islande.2009 va bientôt fermer. Mais, vous pouvez nous retrouver dès maintenant sur un nouveau site dédié. Nous avons profité de ce changement de nom, pour modifier complètement l’apparence du site et étoffer son...