Partenaires pour chasse aux aurores en Islande, février / mars Steph3067 · 9 octobre 2017 à 12:27 2 messages · 2 participants · 476 affichages | | | | 9 octobre 2017 à 12:27 Partenaires pour chasse aux aurores en Islande, février / mars Message 1 de 2 · 476 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche un ou quelques partenaires avec qui m'associer pour la chasse aux aurores en Islande en Février/ Mars. Avis aux amateurs photos, n'hésitez pas à me contacter. L'objectif est de profiter un maximum des aurores (au moins 10j) donc j'aimerai ne pas dépendre des voyages organisés (Allibert, Terre d'Av,...) trop onéreux pour quelques jours. S'il y a un petit groupe et que je me joindre à eux ou une personne ayant de l'expérience et connaissant ce coin qui je peux payer au black, pas de souci. 500px.com/regenassstephane | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Steph3067 · 9 octobre 2017 à 21:57 Re: Partenaires pour chasse aux aurores en Islande, février / mars Message 2 de 2 · 459 affichages · Partager Bonjour,
Avez-vous songer à poster cette annonce sur les réseaux sociaux? Il existe des groupes sur l' Islande très réactifs sur facebook: Islande, Un jour je suis allé en Islande...et j'y ai laissé mon coeur, Islande sans tabous, et sûrement d'autres...
Bon courage, Stef | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |