Cherche un partenariat avec une association ou bénévoles... (école primaire au Maroc) Lmiftah · 17 mai 2015 à 14:07 5 messages · 4 participants · 1 636 affichages | | | | 17 mai 2015 à 14:07 Cherche un partenariat avec une association ou bénévoles... (école primaire au Maroc) Message 1 de 5 · 1 630 affichages · Partager Bonjour Je suis Directeur d'école primaire au Maroc à la ville de FES, j'ai une classe des enfants à besoins spécifiques, je cherche un partenariat avec une association, une ONG, ou même des particuliers pour nous aider à répondre aux besoins spécifiques de ces enfants: moderniser leur salle de classe, des jouets, des vêtements... Pour toutes informations complémentaires n'hésitez pas à me contacter et merci d'avance. | | | À: Lmiftah · 17 mai 2015 à 17:19 Re: Cherche un partenariat avec une association ou bénévoles... (école primaire au Maroc) Message 2 de 5 · 1 605 affichages · Partager Le mieux pour cela est de te tourner vers Handicap International, basé à Agadir, et la formation Mohamed V. Ces deux associations t'aideront aussi à trouver des partenariats, et elles sont un gage de qualité. Handicap International a tout un programme d'accompagnement | | | À: Lmiftah · 18 mai 2015 à 23:27 Re: Cherche un partenariat avec une association ou bénévoles... (école primaire au Maroc) Message 3 de 5 · 1 571 affichages · Partager Bonjour Ahmed, Quels sont les besoins spécifiques des enfants ? est-il question de handicap, ou autres difficultés particulières (sociales, comportementales, intellectuelles...) où s'agit-il simplement des questions matérielles que tu cites ? Cordialement, Murielle | | | À: Elhine · 19 mai 2015 à 8:13 Re: Cherche un partenariat avec une association ou bénévoles... (école primaire au Maroc) Message 4 de 5 · 1 566 affichages · Partager Bonjour Murielle je vous remercie pour l'importance que vous avez accordé à mon sujet. nous avons une classe qui compte 25 enfants qui ont des différentes difficultés surtout mentales avec deux qui ont aussi des difficultés motrices. au niveau de leurs santés ils y ont a qui ont besoins de quelques soins : dents (orthodentie...) au niveau éducatif : des jouets, parmi eux il y en a qui peut utiliser un pc pour jouer, écouter la musique.... au niveau matériel: équiper leur salle... Bref si vous visitez le Maroc soyez la bienvenue. pour plus d'informations je reste à votre écoute et merci encore une fois | | | À: Lmiftah · 11 juin 2019 à 10:48 Re: Cherche un partenariat avec une association ou bénévoles... (école primaire au Maroc) Message 5 de 5 · 526 affichages · Partager Bonjour Je suis Directeur d'école primaire au Maroc à la ville de FES, j'ai une classe des enfants à besoins spécifiques, je cherche un partenariat avec une association, une ONG, ou même des particuliers pour nous aider à répondre aux besoins spécifiques de ces enfants: moderniser leur salle de classe, des jouets, des vêtements... Pour toutes informations complémentaires n'hésitez pas à me contacter et merci d'avance.
Bonjour Lmiftah,
est-tu toujours en recherche d'une aide pour cette école ? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |