Recherche participants cyclistes pour le Cappadoce (Turquie) à partir du 27 avril Soso74 · 10 mars 2008 à 22:30 10 messages · 6 participants · 2 774 affichages | | | | 10 mars 2008 à 22:30 Recherche participants cyclistes pour le Cappadoce ( Turquie) à partir du 27 avril Message 1 de 10 · 2 773 affichages · Partager Coucou les cyclistes!
Avec une amie on aimerait faire un voyage organisé en VTT en Turquie aux Cappadoce. Au programme: VTT, paysages splendides, hébergements chez l'habitant dans les troglodytes.. Voyez ci dessous la Variante 1 qui nous intéresse: www.velorizons.com/..._v3_CY50010717A.html
On voudrait partir le 27avril, malheureusement ils n'ont encore pas assez de participants: ( Des personnes intéressées pour faire ce voyage??:)
a++ Venez nombreux!:) | | | À: Soso74 · 10 mars 2008 à 23:48 Re: Recherche participants cyclistes pour le Cappadoce ( Turquie) à partir du 27 avril Message 2 de 10 · 2 747 affichages · Partager Je sillonerai les routes de la Cappadoce début juin et...ce sera gratos | | | À: Vivlevelo · 11 mars 2008 à 0:03 Re: Recherche participants cyclistes pour le Cappadoce ( Turquie) à partir du 27 avril Message 3 de 10 · 2 738 affichages · Partager hula ! chéro à plus de 1000€ !! à ce prix même pas un tit hotel 3*???  .....et en Turquie de plus... | | | À: Cip1959 · 13 mars 2008 à 18:17 Re: Recherche participants cyclistes pour le Cappadoce ( Turquie) à partir du 27 avril Message 4 de 10 · 2 667 affichages · Partager Moi les hotels ca m'interesse pas, je prefere rencontrer les gens du pays et je pense pas que ce soit si cher: est compris dans les prix:le billet d'avionla bouffel'hebergement dans des endroits peutetre pas 3* mais beaucoup plus sympathiques et originauxun guide qui parle la langue du pays et en plus la "voiture balai"
Bref.. moi ca me tentait vraiment mais voila y'a pas assez de participants: ( | | | À: Soso74 · 13 mars 2008 à 20:50 Re: Recherche participants cyclistes pour le Cappadoce ( Turquie) à partir du 27 avril Message 5 de 10 · 2 654 affichages · Partager Cool ca a l'air vraiment bien la cappadoce, je recherche un voyage de ce style et la Turquie m'a l'air vraiment une super destination, les paysages sont magnifiques! Ca me plairait bien de me joindre à vous, il faut encore que je m'organise mais il y a moyen de me libérer pour cette période je pense. Je te redis au plus vite, trop cool! | | | À: Gagoua · 13 mars 2008 à 23:26 Re: Recherche participants cyclistes pour le Cappadoce ( Turquie) à partir du 27 avril Message 6 de 10 · 2 642 affichages · Partager Trop cool! Plus qu'une dizaine de participants à convaincre de venir avec nous!: ( | | | À: Soso74 · 13 mars 2008 à 23:53 Re: Recherche participants cyclistes pour le Cappadoce ( Turquie) à partir du 27 avril Message 7 de 10 · 2 636 affichages · Partager Pour ceux qui partent seuls, plusieurs itinéraires GPS en Cappadoce sont sur utagawavtt . | | | À: Soso74 · 14 mars 2008 à 21:46 Re: Recherche participants cyclistes pour le Cappadoce ( Turquie) à partir du 27 avril Message 8 de 10 · 2 613 affichages · Partager Coucou moi en vacance, je part en famille et en plus je prend mon v t t.en hotel.. Et la........... tous le monde dort et a ce moment..............je prend mon velo, et je part ici et la.... quelle decouverte en decouverte en turquie | | | Et ben moi je prefere la belle etoile que les hotels grand luxe. Et en ecrivant ce message sur ce forum, je ne cherche pas a savoir si c'est cher ou pas, j'espere juste que des personnes seront partants pour venir.. | | | À: Soso74 · 14 mars 2008 à 22:13 Re: Recherche participants cyclistes pour le Cappadoce ( Turquie) à partir du 27 avril Message 10 de 10 · 2 604 affichages · Partager coucou bonsoir, ou je vai a l'hotel rien qui est de gros BOURGES.........un hotel normal, pour des ouvriers apres une annee de travail ou on va pour le repos et de sport.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |