Ambar1966 · 4 avril 2014 à 22:54 4 messages · 3 participants · 1 198 affichages | | | | 4 avril 2014 à 22:54 Participation à une excursion de croisière à Saint-Pétersbourg Message 1 de 4 · 1 198 affichages · Partager nous sommes un couple qui participe a la croisiere des capitales nordiques du 30 avril au 11 mai et nous cherchons un groupe ou couple pour faire ensemble les excursions de saint patersbourg le 4 et 5 mai ya t'il parmi les voyageurs qui est interessé? | | | Bonsoir,
Il serait utile de préciser le nom du bateau.
Bonne soirée
Catherine | | | bonjour notre bateau c costa pacifica qui partira pour les capitales nordiques le 30 avril de kiel | | | Bonjour,
St petersbourg est une magnifique ville Vous allez apprecier Allez voir mes photos sur mon site httpcyrarno.com Je viens de les mettre en ligne
Bonnes vacances | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |