Participer à une vraie Lila Gnawa au Maroc Castor73 · 11 décembre 2008 à 13:56 8 messages · 5 participants · 4 038 affichages | | | | 11 décembre 2008 à 13:56 Participer à une vraie Lila Gnawa au Maroc Message 1 de 8 · 4 036 affichages · Partager Bonjour je voudrais participer une vraie Lila Gnawa;au Marocpost serieux;merçi pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Castor73 · 11 décembre 2008 à 14:08 Re: Participer à une vraie Lila Gnawa au Maroc Message 2 de 8 · 4 028 affichages · Partager Bonjour, Les soirées gnawas (les vraies) s'organisent à Essaouira. Le mieux serait que tu puisses prendre contact avec un habitant de la ville. J'ai le numéro d'un instit qui loue un appart meublé dans la ville et chez qui nous avons dormi lors de notre dernier séjour. Le monsieur nous a paru réglo mais après, tu vois, ça reste subjectif et puis nous ne l'avons pas vraiment suscité pour un service particulier. Si tu veux, je te donne son numéro ou sinon, essaie de pendre contact avec les Français sur place (il existe une antenne de l'Institut Français à Essaouira) Cordialement. | | | À: Castor73 · 11 décembre 2008 à 15:29 Re: Participer à une vraie Lila Gnawa au Maroc Message 3 de 8 · 3 999 affichages · Partager beuraboora merçi pour ta reponse ;pour Essaouira je savais je t'envoie un msg sur ton site privé castor73 | | | À: Beurabora · 11 décembre 2008 à 16:39 Re: Participer à une vraie Lila Gnawa au Maroc Message 4 de 8 · 3 973 affichages · Partager Beurabora suite a ta réponse;je savais que le coeur des ceremonies Gnawa etait autour d' Essaouira (la belle Mogador) Pour l'hebergement je suis autonome au Maroc;je peux me debrouiller quand a une vraie soirée (Lila) je cherche d'un groupe d'authentics Gnawwas si tu as de plus amples tuyaux je suis preneur Michel (castor73 | | | À: Castor73 · 12 décembre 2008 à 15:06 Re: Participer à une vraie Lila Gnawa au Maroc Message 5 de 8 · 3 886 affichages · Partager koukou !! je pars aussi en fin décembre et je connais bien des vraix Gnaoui à bientot ;) | | | À: Castor73 · 13 décembre 2008 à 14:05 Re: Participer à une vraie Lila Gnawa au Maroc Message 6 de 8 · 3 816 affichages · Partager Lila Gnawa : je ne connais pas, mais je passe par Essaouira. Vous pouvez m'en dire un peu plus? | | | À: Tétractys · 13 décembre 2008 à 14:45 Re: Participer à une vraie Lila Gnawa au Maroc Message 7 de 8 · 3 809 affichages · Partager Tretratys merçi de l'interet que tu portes à mes posts je t'envoie un message castor73 | | | À: Castor73 · 9 décembre 2012 à 21:10 Re: Participer à une vraie Lila Gnawa au Maroc Message 8 de 8 · 1 603 affichages · Partager Bonjour,
A mon tour, je suis à la recherche d'infos car j'aimerais participer à une cérémonie gnaoua, à Essouira pourquoi pas ? As-tu réussi de ton côté ? as-tu quelques conseils?
merci | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |