Pier288 · 8 juin 2015 à 14:59 4 messages · 2 participants · 2 645 affichages | | | | Bonjour, Je fais parti des scouts et guides de France et cet été nous devons partir au Mont St Michel (environ 2h30 de route). Le problème c'est que nous sommes 7 et n'avons qu'une voiture de 5 places (nous avons également du matériel assez conséquent). Notre budget ne dois pas dépasser les 150 € pour le transport (avec essence...) et nous souhaitons voyager tous ensemble. Nous avons réussi à trouver 2 voitures de 5 places mais on était séparé :/ Nous cherchons une solution et j'ai pensé qu'un forum pourrait nous être bien utile. Merci beaucoup d'avance pour votre aide. | | | à part vous faire prêter un véhicule agréé 7 ou 9 places, je ne vois pas.
mais 2 véhicules, pour 2h30 de route, c'est insurmontable de ne pas être ensemble ? vous ne faites pas un road-trip je pense.... 
une ancienne mais toujours amitiés scoutes | | | Oui c'est vrai mais c'est tout de même plus joyeux :) J'ai posté ce message en pensant qu'on aurai peut être une idée auquel on aurai pas du tout pensés ;) Mais je pense que la solution finale sera celle des deux véhicules :)
Merci beaucoup en tout cas d'avoir répondu :)
Amitiés scoutes également ;) | | | oui c'est plus joyeux, mais je voulais dire que ce n'était pas très long... bon sejour à vous ! ha que de souvenirs | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |