Aeropasserel · 11 janvier 2012 à 0:21 5 messages · 2 participants · 2 373 affichages | | | | 11 janvier 2012 à 0:21 Partir un an en famille en Australie Message 1 de 5 · 2 361 affichages · Partager slt à tous, j'aimerais partir 1 an en australie avec mon mari et mes 2 enfants...je me renseigne à droite à gauche pour les demarches et autres, mais j'aimerais savoir s'il existe des locations d'appartement à l'année et à quel prix?  car venant en famille on ne va pas faire de la colocation merci | | | Et pourquoi pas un échange de maisons ? Je connais une famille qui est partie 6 mois en Astralie de cette façon. Ils ont été accueillis par les voisins, ils avaient une voiture sur place. | | | slt! et merci pour ta réponse j'ai vaguement pensé à celà, mais encore faut il habiter paris? moi j'habite le 91, je peux à mon avis interesser les étudiants car la Fac d'évry n'est pas loin de chez moi, l'aéroport d'orly à +/- 25min...sinon je ne vois pas... tes amis habitaient paris? où ont-ils trouver pour faire cet échange?
merci | | | Euh, non pas du tout, ils habitent un minuscule village dans le Vercors, comme quoi 
Je te donne l'adresse de leur blog en MP | | |  sympa je te remercie! | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |