Salut Chantou!
Je suis en ce moment au royaume uni a exeter. Je sui aprtie dans le cadre du porgramme erasmus. Je viens de luniversite de
dijon et suis en licence de psycho. Grace o programme erasmus je passe mon diplome ici et g une equivalence pour mon retour en
france (credits europeens).Je reste ici un semestre.
Le depart erasmus est pour un bon moyen de se perfectionner car:tu suis cours ala fac et acquiert donc connaissances dans ta discipline. je suis en parallele des cours danglais ce ki permet delargir mes connaissances (je pense q ttes les facs proposent ca aux etudiants etrangers, a voir) je vis en colocation avec des anglais= le meilleur moyen pour faire de gros progres en pe de tps dans langalis courant.
Cependant mise en garde: en
france ladministration des facs est merdiaue donc moi par exempls je suis arrivee ici et on ma dit "mais vs navez pa les bon documen" donc tu imagines le retard dans ton inscription q cela implik.
Si tu pars avec ta fac donc, vas au devant des infos, verifie tout au risk de paraitre lourd au gens q tu rencontres!
En
angleterre il nya vraimen aps bcp deur de cours donc jpense qilya possibilite de trouver un boulot a cote sans etre depasse...!
Si tu ve infos sur erasmus ou autres nhesites pas!!