Yo les gens !
Voilá, ma copine et moi (bretons d'origine et vivant au
Canada -
Ottawa) avons decidé de partir pour une année de voyage debut 2007.

Donc on commence a se preparer.
Nous avons décide de commencer par la
Chine (
Pekin) pour decsendre progressivement vers le sud le long de la cote apres etre passe a
Xian (donc
Hong Kong,
Vietnam,
Laos,
Cambodge.
Thailande,
Indonesie jusqu'a
Bali). Puis on prend l'avion pour l'
Inde, avec
Tibet biensur !
Venons au Sujet principal, je suis accordeonniste, j'ai plusieurs accordeons dont un "petit, vieux et leger", qui craint pas grand chose, facile a mettre dans un demi sac a dos.
Nous allons voyager façon routard... donc leger ! (A part l'accordeon si je l'emmène)
Vu mon experience de musicien, dans 99% ca ouvre des portes et "casse la glace" comme on dit ici au
Canada.
Bref, ca devrait etre un bon moyen faire connaissance avec les gens... nous les etrangers de passage.
Donc, je m'adresse aux baroudeurs...
Penser vous que c'est raisonnable, les gens sont curieux de nature, ca pourrait etre cool non ?
ou bien c'est sur, apres 2 semaine j'aurai envie de jeter ma boite a musique par la fenetre car ca me sera plus emm... qu'utile ?
En fait j'en profiterai sans doute pour ecrire de nouvelles chanson pour le Groupe dans lequel je joue (MoucheTaBouche.com)
Apres l'Asie, L'
Amerique du sud si on a encore de l'energie, des sous et si on est pas malade... !
Place a la preparation, vaccins, documention (merci le web) et GO JANVIER 2007... tabarnac !
Alors je l'emmene ou je l'emmenne pas ?
benenexil