Rousquille4 · 2 juin 2011 à 8:54 · 2 participants · 2 606 affichages
Voudrais partir avec mes enfants ados une semaine fin aout ;ce que je cherche un coin dépaysan avec soleil belle plage de sable blanc belle eau.en bref soleil et farniente.mais je n'ai pas d'idée de destination;je m'oriente vers l'espagne andalousie ou...
Eclipse110 · 25 octobre 2018 à 14:15 · 3 participants · 537 affichages
Nous sommes une famille de 5 personnes (2 adultes, 3 enfants: 14, 10 et 7 ans). Nous souhaitons partir une dizaine de jour au soleil en février. On aime alterner plage et ballade, rando, visite. On préfère aussi louer une maison, se déplacer par nous...
Stephetalex · 11 décembre 2012 à 19:18 · 5 participants · 1 498 affichages
Nous en avons assez de l'hiver et de la neige et nous souhaitons partir une semaine vers un endroit chaud!!! Quel pays nous conseillez vous (moins de 4 heures de vol). merci
Gagase · 15 juillet 2014 à 21:28 · 2 participants · 3 529 affichages
Après 15 ans de voyage en duo, on cherche une destination pour le prochain hiver à 3 avec bébé de 2,5 ans. On serait bien retourner comme l'an passé aux Antilles mais le "chick" l'a envailli et l'avoir ce n'est pas mortel mais bien pénible surtout pour...
Cicou09 · 5 mai 2008 à 23:16 · 6 participants · 5 755 affichages
Bon voila! j'arrive pas a me decider et les agences de voyages a part me vendre leurs trucs c pas ca!!! lol!! alors je m'en remet a vous! voila mon mari et moi n'avons jamais voyager! pour notre premier voyage nous ne savons pas ou aller alors j'aimerai...