Julia92200 · 29 juin 2015 à 15:58 4 messages · 4 participants · 1 831 affichages | | | | 29 juin 2015 à 15:58 Partir à Barcelone seule une semaine Message 1 de 4 · 1 825 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je souhaiterai partir à Barcelone pour une semaine fin Juillet 2015 afin de visiter cette magnifique ville et profiter d'autres activités sportives nautiques (voile, paddle, kayak,...). Je suis à la recherche d'une bonne auberge de jeunesse sympa afin de rencontrer des gens cools mais aucunement dans l'optique de sortir tous les soirs  Si jamais quelqu'un connaît bien cette ville n'hésitez pas à me contacter je suis preneuse de toutes informations utiles pour mon séjour. Merci | | | bonjour pour ce qui est des AJ il y en a Plaza Reial et de parts et d'autres de la Rambla. Maintenant si on veut un quartier tranquille faut éviter cette zone de Barcelone car la Rambla c'est plein de monde quasiment 24heures sur 24. Et puis question laisser ses affaires en sécurité je n'aurais pas trop confiance dans les "hostales" pour routards donc je préferrais prendre une chambre dans un petit hôtel | | | Avec "bodycasa" tu peux avoir une chambre "pas chère" et surtout sûr pour y laisser tes affaires !! | | | Bonjour,
Après avoir visité BCN, si vous souhaitez profiter de la plage et du soleil, je vous conseille de vous centrer sur la Costa Barcelona.
Par exemple, les plages de Castelldefels au sud ou de Santa Susanna au nord proposent de nombreuses activités sportives nautiques comme la voile, Stand up Paddle, canöe-kayak,... www.barcelonaesmoltmes.cat/fr/web/idees-de-viat...
Pour les auberges de jeunesse, sur ce lien vous trouverez une proposition d’adresses d’auberges de jeunesse à Barcelone et ses alentours : www.goo.gl/3o0krA Bon séjour :) | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |