Partir au Brésil avec un aller simple? Gaét777 · 14 février 2009 à 11:34 8 messages · 4 participants · 1 919 affichages | | | | 14 février 2009 à 11:34 Partir au Brésil avec un aller simple? Message 1 de 8 · 1 919 affichages · Partager salut a tous!
voila on est en train de préparer un voyage de 6mois en amérique du sud, on voudrais en fair plus ou moins le tour.
on voudrais donc prendre un aller simple pour le brésil, ne sachant pas d'ou on va reveni 6mois plus tard... mais est ce que c'est possible de partir au brésil avec un allé simple? vont'il nous laisser embarquer ?
merci bien! | | | À: Gaét777 · 15 février 2009 à 8:55 Re: Partir au Brésil avec un aller simple? Message 2 de 8 · 1 878 affichages · Partager  Gaét777, pour que vous soyer à jour avec les autorités Brésilienne un aller et retour serait plus indiqué. Nous avons fait l'expérience une fois le billet de retour acheté au Brésil nous à couter plus chère qu'un aller/retour classique. Si vous voulez quand mème diriger vous avec httpcondor.com en partant de Genevevous avez Geneve/ Salvador =384 euros Genève/ Récife=381 euros. sur voyage/forum renseignez vous "Formalités administratives"cette question est traitée. MADMAX09 | | | À: Madmax09 · 15 février 2009 à 9:02 Re: Partir au Brésil avec un aller simple? Message 3 de 8 · 1 873 affichages · Partager Bonjour,
"pour que vous soyer à jour avec les autorités Brésilienne un aller et retour serait plus indiqué"
C'est surtout une affaire de compagnie aérienne à l'embarquement.
Michel | | | À: Gaét777 · 15 février 2009 à 12:42 Re: Partir au Brésil avec un aller simple? Message 4 de 8 · 1 855 affichages · Partager je devais partir en novembre pour six mois et je n est pas pu embarquer avec un aller simple au bresil j avais acheter un retour de cayenne mais ca na rien changer et aujourd hui je suis en france les compagnies on le droit de te refuser sans justifcatif de depart surtout avec air europa...le meilleur plan et d acheter un vol factice belem cayenne tu peux en trouver a 150e et tu seras sur d arrive a destination bonne route. | | | À: Nomadaire · 15 février 2009 à 12:48 Re: Partir au Brésil avec un aller simple? Message 5 de 8 · 1 853 affichages · Partager merci bien pour vos réponse
est-il possible d'acheter un aller retour, et de se fair remboursé le retour une fois sur place? | | | À: Gaét777 · 15 février 2009 à 13:27 Re: Partir au Brésil avec un aller simple? Message 6 de 8 · 1 847 affichages · Partager pas sur mais mais tu gagnes ta liberté | | | À: Nomadaire · 15 février 2009 à 14:19 Re: Partir au Brésil avec un aller simple? Message 7 de 8 · 1 842 affichages · Partager Au pire, j'ai vu qu'avec un billet de car pour sortir du pays, ca marchais aussi
du styl un billet brésil--> paraguay et il te laisse embarqué | | | À: Gaét777 · 16 février 2009 à 15:55 Re: Partir au Brésil avec un aller simple? Message 8 de 8 · 1 778 affichages · Partager Possible mais contacte ta compagnie pour etre sur, car se faire recaler devant la porte de l avion ca se digere mal...a+ | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |