Activité, dur dur, découvrir un autre mode de vie (je vis en suisse), d'autre culture, avoir une impression positive, et être bien accueilli, surtout avoir une claque à la fin de mon séjour.
J'ai envie d'apprendre l'anglais depuis un moment, j'ai de la famille qui habite a Fort Lauderdale, je me suis déjà rendu chez eux pour 2 semaines et cela à été une super expérience. Maintenant je souhaite y retourné pour parler Anglais et pour bien sur...
Damiendrk · 3 juin 2019 à 20:44 · 3 participants · 1 753 affichages
Je suis actuellement en fin d'année de 4ème et j'aimerais partir un an étudier dans un Lycée américain aux USA entre ma 3ème et ma 2nd (vu que c'est compté comme une année blanche qu'il faut refaire à son retour en France) ou alors entre ma 2nd et ma...
Cecilia0007 · 31 janvier 2019 à 13:56 · 2 participants · 1 145 affichages
Je souhaite partir avec mon conjoint pendant 6 mois au canada (le lieu va dépendre de tout un tas de chose...) Nous avons lancé une demande de PTV et nous souhaitons partir en juillet cette année. Je commence à de moins en moins compter sur celui ci...
Eli427 · 15 mars 2018 à 20:29 · 4 participants · 1 206 affichages
Mon fils voudrait partir un semestre aux Etats-Unis. il va avoir 15 ans et veut partir entre la seconde et la 1e. sachant que je ne souhaite pas passer par un organisme (coût, pas de choix de l'état, on ne connait la famille d'accueil que quelques jours...
Atadlys · 13 février 2018 à 10:20 · 2 participants · 646 affichages
Bon alors voilà je vous explique Après mon bac je voudrais partir étudier en University ou en Community College et si il faut avant aller en High School, alors voila ma question: - connaissez vous des organismes pas excessivement cher qui permettrqit...