Activité, dur dur, découvrir un autre mode de vie (je vis en suisse), d'autre culture, avoir une impression positive, et être bien accueilli, surtout avoir une claque à la fin de mon séjour.
Je m’envole pour New-York pour une durée de 9 mois dans une école de langue afin d’y perfectionner mon anglais. De ce fait, j’ai quelques questions qui sont les suivantes: - Jai un forfait français chez Orange et je me demande si je devrais suspendre...
J'ai envie d'apprendre l'anglais depuis un moment, j'ai de la famille qui habite a Fort Lauderdale, je me suis déjà rendu chez eux pour 2 semaines et cela à été une super expérience. Maintenant je souhaite y retourné pour parler Anglais et pour bien sur...
Aurore9445 · 12 novembre 2019 à 19:26 · 2 participants · 791 affichages
Ma fille a trouvé un stage non rémunéré de 5 mois aux Etats-Unis. Son employeur lui dit que le visa B1 suffit. Est-ce correct? Nous ne voudrions pas avoir de problème. So stage démarre en janvier Merci pour vos conseils
Virgile44 · 10 août 2019 à 11:50 · 3 participants · 657 affichages
J’ai actuellement 14 ans et je vais rentrer en 3ème en septembre. Et lors de la seconde j’aimerais partir 6 ou 9 mois aux Etats-Unis pour apprendre l’anglais en cours intensif (demi journée) avec l’organisme EF, Education First (qui propose des activités...