 |  |  |
 | | | | Partir à Cuba avec ce grossiste? Pattroisrivi · 18 avril 2010 à 13:58 9 messages · 7 participants · 1 540 affichages | | | | 18 avril 2010 à 13:58 Partir à Cuba avec ce grossiste? Message 1 de 9 · 1 535 affichages · Partager Bonjour
Je voudrai savoir si sa c'est bien passe grossiste Varaplaya et transporteur Cubana
Comme je voudrai partir en famille +/- 24 juin et que les hotel de Cuba accepte que tres rarement 3 adultes et un enfant car 13 ans est considere comme adulte il faut aller en 2 chambres se qui fait augmenter le prix se que j'ai comme option en se moment Sol luna y mares depart 25 juin +/- 4000$ et comme je ne suis pas tres interesser par Varadero pas enormement de choix et les prix sont a la hausse depuis 3 semaine.
J'attend vos commentaire
Merci
Pat | | | À: Pattroisrivi · 18 avril 2010 à 17:11 Re: Partir à Cuba avec ce grossiste? Message 2 de 9 · 1 513 affichages · Partager Varaplaya est un aussi bon grossiste que les autres c est certain que les représentants sont cubains mais tout aussi proffessionnels que les autres
si le forfait que tu recherches est avec eux sois sans crainte et achetes le | | | À: Michele54 · 18 avril 2010 à 21:22 Re: Partir à Cuba avec ce grossiste? Message 3 de 9 · 1 490 affichages · Partager Moi j'ai voyagé avec Cubana et si possible, je ne les reprend plus. Les hotesses sont betes comme leurs pieds, elles ont justes hates de finir leur chiffre. Avions passer date, le ménage a peine fait.Et elles ne se force pas a parler en anglais, du moins le vol que jai eu aller/retour, 3 sur 4 des hotesses étaient dans l'aller/retour....Désolé mais soit que j'ai pogné une mauvaise semaine ou bien que c'est toujours de meme, je préfere de loin Sunwing | | | À: Pattroisrivi · 18 avril 2010 à 23:51 Re: Partir à Cuba avec ce grossiste? Message 4 de 9 · 1 480 affichages · Partager moi j ai prit deux fois cubana pour aller dans le sud et j ai bien aime plus de place pour les jambes et tres bon service a bord claude | | | À: Vacances35 · 19 avril 2010 à 10:50 Re: Partir à Cuba avec ce grossiste? Message 5 de 9 · 1 443 affichages · Partager Pour notre part, ce serait plutôt l'inverse. Super service avec Cubana: heure respectée, places assises plus confortables. Plus jamais avec Sunwings: retards, overbooking, vente de services VIP non respectée, changements de trajet et d'heure de vol, inefficacité des représentants, réservations payantes des sièges non respectée,... Et ce sur trois voyages, nous pensons que ce n'est plus le fait du hasard à ce niveau d'incompétence. | | | À: Alain381 · 19 avril 2010 à 12:16 Re: Partir à Cuba avec ce grossiste? Message 6 de 9 · 1 440 affichages · Partager Merci pour les commentaire
Sa va pour Cabana se que je comprend c'est pas pire que les autre maintenant pour Varaplaya quelqu'un les a il utiliser rendu a Cuba a on un service comparable au autre (TMR, Nolitour, vacance Transat...) en cas de probleme ou pour acheter des excursion malgre que pour acheter des excursion ont peu toujours utiliser une autre compagnie | | | À: Pattroisrivi · 20 avril 2010 à 17:55 Re: Partir à Cuba avec ce grossiste? Message 7 de 9 · 1 349 affichages · Partager Votre agent de voyage, pourrait certainement vous renseigner et trouver un autre grossiste. Mais selon les dates disponible pour vous, cela est un probleme ???? | | | À: Cubain · 22 avril 2010 à 11:42 Re: Partir à Cuba avec ce grossiste? Message 8 de 9 · 1 294 affichages · Partager Merci a tous
J'ai effectivement j'ai parler avec mon agente de voyage pour cubana elle me dit pas de probleme c'est comme toute les autre compagnies et pour Varaplaya c'est juste que c'est pas toujours facile de voir le represantant a l'hotel pas toujours tres present mais c'est Cuba et je ne crois pas avoir de probleme car c'est un hotel (Sol luna y mares) qui a bonne reputetion et comme a Cuba avec un peu de patience et de respect quand il y a un probleme sa fini par se regler
Pas de stress ont est en vacance
Pat | | | J'ai choisi Varaplaya surtout pour les heures voyagement... C'était le seul grossiste qui offrait un départ tôt dans la journée (aller et retour) aux dates que nous voulions partir. En plus, leur prix était fantastique! Cependant, c'est sûr que j'ai peur d'avoir une anguille sous roche... J'ai pu économiser plus de 800$ pour mon voyage de 2 semaines (2 adultes et 2 enfants). Qu'est-ce qui cause cette si grande différence de prix...
On verra sur place comment les choses seront :) Je suis quand même un peu stressée.... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 870 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |